silver samourai2 Mer 02 Juil 2014, 12:40
ce sera probablement très serré ...
par contre,on part avec l'avantage d'avoir jouer moins longtemps qu'eux (les 30 min de prolongation devraient peser un peu dans la fraîcheur allemande!)
il va falloir un peu plus de réussites de la part de nos attaquants et si on a cette réussite là "vite" dans le match, on peut gagner ...
sur le fond de jeu, il n'y a pas photos, la France est au dessus, il y a des enchaînements collectifs et des facilités à se trouver que peu d'équipes possèdent ...
en espérant que nous n'ayons pas un soucis d'arbitrage car les allemands ont beaucoup plus de réussites historiquement que nous de ce point de vue là ... et je ne parle pas que de Séville
je suis confiant quand même, ça peut le faire ... et au pire, si ça ne passe pas, je trouve que 1/4 de finalistes est déjà un très beau parcours pour une équipe dont on ne donnait vraiment pas chère il y a peu encore
il n'empêche qu'on va passer en 1/2 quand même
France : 2 et Allemagne : 1
La France marque en 1er (mais peut être pas avant la 2ème mi temps), puis un second et l'Allemagne recolle au score en fin de match mais pas ce ne sera pas assez ...
Griezmann devrait jouer et Giroud être gardé en joker ... il y a plus de mouvements dans l'équipe quand Griezmann joue et Benzema est plus actif aussi dans ce cas là ...
Dernière édition par silver samourai2 le Mer 02 Juil 2014, 18:44, édité 1 fois