StormyWeather Lun 02 Fév 2009, 20:41
Fabebhoot a écrit:je la trouve plutot jolie cette full , tout en simplicité , c'est vrai que le socle est un poil haut pour accompagner " oeil de braise"
et non Mimic nous n'avons pas tous des talents de customeur
Qu'est ce qui te fait être aussi amer Stormy
Ben, c'est une full que j'attendais avec une enôôôrme impatience, une des rares que j'ai preco (heuuu...en fait la seule!!), et les photos d'un acheteur Australien ont commencé à semer le doute dans mon esprit (moi qui ne tarrissait pas d'eloges); d'abord les cheveux, ou plutot la masse informe, mal sculptée, carrément baclée même, et mal peinte qui est sensée être la chevelure de la miss....La disproportion flagrante entre Cyke et sa belle également (il parait tout chétif a coté de Jean, un comble!!!)
Et puis je l'ai vue dans la vitrine d'Album, et là....La cata...la tête, sans doute a cause de cette "chevelure" est enorme, et parait disproportionnée par rapport au reste du corps...Le buste également parait trop important par rapport aux jambes...Ou sont-ce les jambes qui sont trop courtes?
Les seins, et ça ne déplaira sans doute pas a quelques membres du forum, sont egalement trop gros, mais alors vraiment gros!
Enfin, il y a un petit quelque chose, dans la machoire inferieure , a droite, qui est vraiment genant, je ne saurai dire quoi, je la recois demain (message de la poste au sujet de la disponibilité de mon colis), je vous dirai si mes impressions se confirment, ou si j'etais juste de mauvaise humeur ce jour là!!!
Bref, ce n'est pas de l'amertume, c'est juste le désespoir d'un amoureux déçu!!!
Par contre, j'ai trouvé Quicksilver, également visible en vitrine, et que j'ai commandé également, vraiment plus réussi encore que ce à quoi je m'attendais...comme quoi!!!
Dernière édition par StormyWeather le Lun 02 Fév 2009, 20:55, édité 1 fois