darthstitch a écrit:Il s'agit bien de celle d'un particulier
Alors c'est vraiment une superbe collection. La vitrine qui fait séparation avec une exposition de chaque côté est vraiment bien pensée à lui.
darthstitch a écrit:Il s'agit bien de celle d'un particulier
Redwing a écrit:Certes mais je trouve que ce poster ne va pas du tout avec les statues présentées en dessous
logan60 a écrit:Redwing a écrit:Certes mais je trouve que ce poster ne va pas du tout avec les statues présentées en dessous
Pourquoi ça, il a des proders ciné dont un terminator justement...
M'enfin on va pas épiloguer là-dessus 2 heures !!
Redwing a écrit:logan60 a écrit:Redwing a écrit:Certes mais je trouve que ce poster ne va pas du tout avec les statues présentées en dessous
Pourquoi ça, il a des proders ciné dont un terminator justement...
M'enfin on va pas épiloguer là-dessus 2 heures !!
Bon pas de souci, on ne va pas en faire effectivement un roman (mais un forum sert aussi à échanger sur divers points ) mais comme tu écris "pourquoi ça", j'en profite pour répondre
En fait, l'affiche de Terminator fait, à mon sens un peu 'cherchez l'erreur' car seul perso sur papier à être du non comics. De plus, tous les persos situés directement sous cette affiche n'ont rien à voir avec elle
Redwing a écrit:Oui, c'est vrai j'ai repéré aussi chez toi, ces sortes "d'anachronismes" Le genre de truc qu'il m'est impossible de faire...dois être trop psychorigide
darthstitch a écrit:Fais gaffe qu'il ne lui bouffe pas ça cervelle
Tu n'es pas le seul, je te rassure.Redwing a écrit:Le genre de truc qu'il m'est impossible de faire...dois être trop psychorigide
Redwing a écrit:En fait, l'affiche de Terminator fait, à mon sens un peu 'cherchez l'erreur' car seul perso sur papier à être du non comics. De plus, tous les persos situés directement sous cette affiche n'ont rien à voir avec elle