Noirorc a écrit:ynko a écrit:moi aussi mais on ne parle pas de la même choseRedwing a écrit:On aimerait en voir davantage...un gros plus pour ces deux statues magnifiques et la peinture au mur.
bandes d'obsédés
Noirorc a écrit:ynko a écrit:moi aussi mais on ne parle pas de la même choseRedwing a écrit:On aimerait en voir davantage...un gros plus pour ces deux statues magnifiques et la peinture au mur.
c'est marrant on reconnait bien quand il est pas tout seul le darth devant son ordidarthstitch a écrit:Noirorc a écrit:ynko a écrit:moi aussi mais on ne parle pas de la même choseRedwing a écrit:On aimerait en voir davantage...un gros plus pour ces deux statues magnifiques et la peinture au mur.
bandes d'obsédés
ynko a écrit:c'est marrant on reconnait bien quand il est pas tout seul le darth devant son ordidarthstitch a écrit:Noirorc a écrit:ynko a écrit:
moi aussi mais on ne parle pas de la même chose
bandes d'obsédés
Jim Byrne a écrit:Faut être concentré quand tu fais des galipettes sur le lit
Et tu dois ramer pour ramener une fille jusque là
deathstroke a écrit:Il manque pas quelque chose au Batman de gauche ?
Jaurel a écrit:Le Life Sise de Superman me tente toujours autant.
jarod1974 a écrit:Sur ce coup je te suis pas jaurel je trouve le lsb de superman pas ressemblant du tout8
Il me fait penser au personnage de supersouris.
Redwing a écrit:Jaurel a écrit:Le Life Sise de Superman me tente toujours autant.
Vu hier sur Montpellier à Planète Interdite, et, même si ce n'est pas du tout mon style de pièce, elle est sacrément impressionnante !