Das Sam 17 Jan 2015, 15:54
le Gardien a écrit:Ce ne sont que des têtes mais pas mal fait
Merci. Le sculpteur dit "buste", je ne voudrais pas le contrarier…
Avengers a écrit:tu lés a acheter sur un coup de tête quoi !
Un coup de tête à long terme, disons…
Le sculpteur avait épuisé tout ses tirages il y a quelques années quand j'avais voulu les acheter. Une personne lui a racheté les sculptures originales, a refait des moules et des tirages…
Noirorc a écrit:Cool DAS.
Merci, par contre, moins cool pour toi…
OmacSpyder a écrit:Das, je vois que tu contamines ta femme, meilleur moyen de lui faire accepter certains achats
Elle s'est déjà essayée sur une full de Wolverine (que j'ai reponcé et repeint ensuite
)…
Elle n'est pas fan des statues pré-paintes (à de rares exeptions) mais les kits, ça lui plait bien parce qu'elle me voit les faire de A à Z, me donne son avis, me fait faire des modifications pour les améliorer…
D'ailleurs, je viens de recevoir ça, pour sa mini-collection… Un Groot dont le sculpteur n'arrivait pas à vendre les kits (donc le temps que je lui en prenne un, il les avait déjà tous peint pour les vendre tout fait). Je vais sûrement le repeindre, y ajouter quelques feuilles, modifier un peu les mains/doigts et surtout, le mettre dans un pot…
La bouteille, pour l'échelle : ce n'est pas une mini Hot Toys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]