Das Mer 14 Mai 2014, 12:16
Reçu depuis quelques temps et accroché depuis presque aussi longtemps, mais que j'avais oublié de montrer ici, un tirage de Spider-Man 2099 par Philip Tan (signé). Je regrette juste la qualité du scan d'origine mais de loin, ça passe…
Désolé pour la photo jaune de travers mais avec le soleil, j'ai essayé de trouver l'angle où on voyait le dessine et pas mon reflet sur la vitre…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et tout frais livré ce matin, une statue que j'ai longtemps hésité à prendre mais dont je suis finalement très content d'avoir fait l’acquisition :
Ezio's Fury (1155/2000) de Attakus & UbiCollectibles.Cette statue me rappelle des heures d'un jeu que j'ai beaucoup aimé (Assassin's Creed: Brothehood, un des meilleurs de la série) avec ce personnage charismatique qu'est Ezio Auditore Da Firenze.
Le paint job n'est pas parfait, mais l'est-il jamais en prod industrielle ?
En tout cas, j'ai vu des exemplaires bien pire en photo un peu partout sur le net, et même si je n'aurais pas dit non à quelques nuances supplémentaires sur le costume au niveau du tronc ou des jambes, j'en suis pleinement content.
Le visage n'est pas du tout raté, les yeux regardent là où il faut, la sculpture est fine et la pose très dynamique.
Le socle de 3 grammes est clairement creux mais il suffit tout de même à faire contre-poids avec Ezio…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]