- Spoiler:
- Non , je déconne . Mais ce personnage aurait pu être Colossus
+25
Furet03
Cid
Redwing
hoops
deathstroke
Red Rocket 64
Avengers
Iron59
Agalnarok
darthstitch
Entarrid
jarvis69
X23
Galactus
Submariner
Infinity Gauntlet
ynko
Marvel Wars
crevard68
MrBatou28
gambit06
Ofredo
BAT.
dondonge
Logan
29 participants
FLASH ( WB TV &CW )
jarvis69- Admin
- Message n°76
Re: FLASH ( WB TV &CW )
Dans l'épisode 6 " The Flash's born " , un caméo inattendu d'un personnage de chez Marvel
- Message n°77
Non mais, c'est quoi cette blague sérieusement, c'est qui au fait?
- Message n°78
- Spoiler:
- C'est Girder ou Poutre en français il a été membre des Rogues pendant un temps
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°79
Marvel Wars a écrit:
- Spoiler:
C'est Girder ou Poutre en français il a été membre des Rogues pendant un temps
Merci l'ami; en plus je viens de visionner l'épisode en question, pas mal...
- Spoiler:
- surtout le coup porté à mach 1.3
- Message n°80
- Spoiler:
- Ouep mais je m'attendais à une plus grosse patate moi
Sinon Iris commence à me gaver avec son comportement de groupie, j'ai déjà Laurel pour me faire chier dans Arrow pas besoin d'avoir un perso similaire dans Flash...
jarvis69- Admin
- Message n°81
Il faut bien attirer un autre public que nous . Nous nous regardons pour l'amour des comics , d'autres ..... pour des raisons diverses et variées
- Message n°82
jarvis69 a écrit:Il faut bien attirer un autre public que nous . Nous nous regardons pour l'amour des comics , d'autres ..... pour des raisons diverses et variées
n ou un peu des deux ?
- Message n°83
le synopsis officiel de l’épisode 9 de The Flash" The Man in the Yellow Suit"
- Spoiler:
Barry se retrouve face à son alter-ego, l’homme vêtu de jaune alias Reverse Flash, le super-vilain qui a tué sa mère. Malheureusement pour le Bolide Écarlate, Reverse Flash arrive à s’échapper. A la suite de cet événement, le Dr. Wells et Barry concocte un plan pour l’attraper. Ayant besoin d’un appât, les deux scientifiques appellent à l’aide le Dr. Tina McGee travaillant pour Mercury Labs. Entre temps, la famille West fête noël, ce qui rend particulièrement heureuse Iris. Eddie offre un cadeau surprenant à Iris et lui pose une question qui pourrait littéralement changer sa vie. Joe se joint à l’enquête pour retrouver Reverse Flash et Caitlin retrouve Ronnie.
source unification france
- Message n°84
Enfin
- Message n°85
L'épisode 7 : Power Outage
The Flash affronte Farooq, alias Blackout, un méta-humain capable de maîtriser l’électricité. Dans la bataille, Farooq zappe The Flash et siphonne toute son électricité, ce qui lui fait perdre toute sa vitesse. Le Dr Wells, Caitlin et Cisco travaillent pour inverser le phénomène, mais leurs efforts sont interrompus quand Farooq tape à la porte de S.T.A.R. Labs à la recherche de Wells, car il lui reproche son accident. Sans les pouvoirs de Barry pour les protéger, le groupe doit trouver un moyen de se sauver du méta-humain. Pendant ce temps, Tockman organise un coup contre le département de police de Central City et prend plusieurs personnes en otage, dont Joe et Iriss. Alors qu’Iris est persuadée que The Flash va les sauver, Eddie démontre qu’il a plus d’un tour dans son sac.
et la bande -annonce de la première partie du crossover
The Flash – Saison 1 – Episode 8 – ‘Flash vs. Arrow’ – Preview : Barry est ravi quand Oliver, Felicity et Diggle se rendent à Central City pour enquêter sur une affaire impliquant un boomerang mortel. Excité à l’idée de faire équipe avec son ami, Barry demande à Oliver s’il peut l’aider dans l’affaire Ray Bivolo, un méta-humain qu’il est en train de traquer. Bivolo pousse les gens à perdre le contrôle de leurs émotions et utilise cette compétence pour dévaliser des banques. Malheureusement, le partenariat super-héroïque ne se déroule pas aussi bien que prévu pour Barry. Quand Oliver indique à ce dernier qu’il a encore beaucoup à apprendre, Barry veut lui prouver le contraire en essayant d’arrêter Bivolo seul. Quand le vilain infecte Barry et fait monter sa rage, tout le monde est en danger, et le seul moyen de le stopper est Arrow. Pendant ce temps, Iris est furieuse quand Eddie tente d’obtenir une équipe spéciale pour arrêter The Flash, Joe et le Dr Wells sont d’accord sur le fait qu’Arrow a une mauvaise influence sur Barry, et Caitlin et Cisco font affaire avec une nouvelle équipe à S.T.A.R. Labs.
The Flash affronte Farooq, alias Blackout, un méta-humain capable de maîtriser l’électricité. Dans la bataille, Farooq zappe The Flash et siphonne toute son électricité, ce qui lui fait perdre toute sa vitesse. Le Dr Wells, Caitlin et Cisco travaillent pour inverser le phénomène, mais leurs efforts sont interrompus quand Farooq tape à la porte de S.T.A.R. Labs à la recherche de Wells, car il lui reproche son accident. Sans les pouvoirs de Barry pour les protéger, le groupe doit trouver un moyen de se sauver du méta-humain. Pendant ce temps, Tockman organise un coup contre le département de police de Central City et prend plusieurs personnes en otage, dont Joe et Iriss. Alors qu’Iris est persuadée que The Flash va les sauver, Eddie démontre qu’il a plus d’un tour dans son sac.
et la bande -annonce de la première partie du crossover
The Flash – Saison 1 – Episode 8 – ‘Flash vs. Arrow’ – Preview : Barry est ravi quand Oliver, Felicity et Diggle se rendent à Central City pour enquêter sur une affaire impliquant un boomerang mortel. Excité à l’idée de faire équipe avec son ami, Barry demande à Oliver s’il peut l’aider dans l’affaire Ray Bivolo, un méta-humain qu’il est en train de traquer. Bivolo pousse les gens à perdre le contrôle de leurs émotions et utilise cette compétence pour dévaliser des banques. Malheureusement, le partenariat super-héroïque ne se déroule pas aussi bien que prévu pour Barry. Quand Oliver indique à ce dernier qu’il a encore beaucoup à apprendre, Barry veut lui prouver le contraire en essayant d’arrêter Bivolo seul. Quand le vilain infecte Barry et fait monter sa rage, tout le monde est en danger, et le seul moyen de le stopper est Arrow. Pendant ce temps, Iris est furieuse quand Eddie tente d’obtenir une équipe spéciale pour arrêter The Flash, Joe et le Dr Wells sont d’accord sur le fait qu’Arrow a une mauvaise influence sur Barry, et Caitlin et Cisco font affaire avec une nouvelle équipe à S.T.A.R. Labs.
source les toiles héroîques
- Message n°86
Ils sont Firestorm Robbie Amell et Victor Garber arrivent dans l'épisode # 9
- Message n°87
jarvis69- Admin
- Message n°88
Ce soir et demain...
- Message n°89
Vivement!
- Message n°90
Première partie du crossover vue . Belle bagarre entre les deux . Vivement ce soir pour l'épisode d'Arrow
Ho , juste comme ça ... a la fin de l'épisode ... un nouveau venu qui devrait rapidement être présenté en tant que...
Ho , juste comme ça ... a la fin de l'épisode ... un nouveau venu qui devrait rapidement être présenté en tant que...
- Spoiler:
- Firestorm je suppose
- Message n°91
Le trailer de l’épisode 9 de la première saison de The Flash," The Man in the Yellow Suit "
- Message n°92
Vivement cet épisode, je languis de le visionner!
- Message n°93
Deux vidéos d'entretien avec deux des acteurs ( en vo ... )
et deux autres personnages qui anticipent Noêl
et deux autres personnages qui anticipent Noêl
- Message n°94
Salut à tous, pour les plus vieux d'entre vous qui étaient jeunes dans les année 90; y'avait déjà une série Flash...
Bon ok, c'est pas un scoop ... Mais dans un des épisodes, un GRAND acteur (au sens geek) fait une apparition ; il jouait le méchant (le Trickster). Cet acteur était alors au creux de la vague (à marée basse) de sa carrière. Bon je me lance, c'était Mark Hamill !!!!
La preuve;
La bonne nouvelle, C'est que Luke Skywalker reprendra son rôle du Trickster dans l'épisode 17 (pas de star wars je vous rassure) de la série Flash actuelle
Bon ok, c'est pas un scoop ... Mais dans un des épisodes, un GRAND acteur (au sens geek) fait une apparition ; il jouait le méchant (le Trickster). Cet acteur était alors au creux de la vague (à marée basse) de sa carrière. Bon je me lance, c'était Mark Hamill !!!!
La preuve;
La bonne nouvelle, C'est que Luke Skywalker reprendra son rôle du Trickster dans l'épisode 17 (pas de star wars je vous rassure) de la série Flash actuelle
jarvis69- Admin
- Message n°95
Vu l'épisode " Man in a yellow suit " d'hier .
Dommage que la partie " sentimentale " soit un peu longue parce que le reste est top ! des confirmations , de nouvelles informations sur le passé , une arrivée flamboyante
et après la pause hivernale , rendez-vous le 20 Janvier pour " Revenge of the Rogues"
Dommage que la partie " sentimentale " soit un peu longue parce que le reste est top ! des confirmations , de nouvelles informations sur le passé , une arrivée flamboyante
- Spoiler:
- LA bague
un coup de main inattendu pour Flash
puis le sauveur s'envole ...
et enfin , mais ça semble trop évident ... il doit y avoir un truc
et après la pause hivernale , rendez-vous le 20 Janvier pour " Revenge of the Rogues"
- Message n°96
jarvis69 a écrit:
et enfin , mais ça semble trop évident ... il doit y avoir un truc
- Spoiler:
Bien trop évident, mais ça pourrait se tenir!
- Message n°97
Robbie Amell vient de partager une image (moche ..) sur Instagram. On peut apercevoir pour la première fois le costume du personnage qu'il joue, Firestorm
- Spoiler:
- Message n°98
Enfin on voit pas grand chose , j'aime bien faire mon casse pied
- Message n°99
oui c'est pas terribledarthstitch a écrit:Enfin on voit pas grand chose , j'aime bien faire mon casse pied
jarvis69- Admin
- Message n°100
On vient tout juste d’apprendre que la série The Flash serait renouvelée pour une seconde saison. L’information vient de SpoilerTV, et même si la CW n’a pas encore confirmé, il n’y a pas de crainte quant à un non-renouvellement de la série tv ( 4 millions de téléspectateurs en moyenne , tu m'étonnes )