- Spoiler:
Lors de la Comic-Con de San Diego, le scénariste Geoff Johns, qui officie sur la série The Flash, a confirmé que Jay Garrick fera bien une apparition dans la deuxième saison de The Flash : " Le casque de Jay à la fin de la saison une n’était pas qu’un Easter Eggs, c’est un point de notre histoire. Nous allons le voir. "
Il n’y a donc plus aucun doute à avoir, reste désormais à savoir quel rôle la première incarnation de Flash va jouer dans cette deuxième saison, qui est d’ores et déjà placée sous le signe du " voyage dans le temps ".
La saison 2 de The Flash débutera le 7 octobre prochain.
source unification france
+25
Furet03
Cid
Redwing
hoops
deathstroke
Red Rocket 64
Avengers
Iron59
Agalnarok
darthstitch
Entarrid
jarvis69
X23
Galactus
Submariner
Infinity Gauntlet
ynko
Marvel Wars
crevard68
MrBatou28
gambit06
Ofredo
BAT.
dondonge
Logan
29 participants
FLASH ( WB TV &CW )
jarvis69- Admin
- Message n°176
Re: FLASH ( WB TV &CW )
- Message n°177
jarvis69 a écrit:
- Spoiler:
Lors de la Comic-Con de San Diego, le scénariste Geoff Johns, qui officie sur la série The Flash, a confirmé que Jay Garrick fera bien une apparition dans la deuxième saison de The Flash : " Le casque de Jay à la fin de la saison une n’était pas qu’un Easter Eggs, c’est un point de notre histoire. Nous allons le voir. "
Il n’y a donc plus aucun doute à avoir, reste désormais à savoir quel rôle la première incarnation de Flash va jouer dans cette deuxième saison, qui est d’ores et déjà placée sous le signe du " voyage dans le temps ".
La saison 2 de The Flash débutera le 7 octobre prochain.
source unification france
jarvis69- Admin
- Message n°178
Les annonces se succèdent avec l'annonce de l'acteur Teddy Sears (Masters of Sex, 666, American Horror Story) pour interprété Jay Garrick
une vidéo qui résume la première saison et dont la dernière minute est la plus intéressante car elle dévoile ( un peu ) celle a venir ...
une vidéo qui résume la première saison et dont la dernière minute est la plus intéressante car elle dévoile ( un peu ) celle a venir ...
- Spoiler:
- ZOOM arrive ....
- Message n°179
jarvis69 a écrit:Les annonces se succèdent avec l'annonce de l'acteur Teddy Sears (Masters of Sex, 666, American Horror Story) pour interprété Jay Garrick
- Spoiler:
ZOOM arrive ....
jarvis69- Admin
- Message n°180
D'autres arrivées annoncées :
L'ancien lutteur de la WWE Adam Copeland / Edge tiendra le rôle d' Atom-Smasher
une nouvelle coéquipière policière pour Barry, Shantel VanSanten va être Patty Spivot
et surtout, le génial MICHAEL IRONSIDE devient le père de Captain Cold
L'ancien lutteur de la WWE Adam Copeland / Edge tiendra le rôle d' Atom-Smasher
une nouvelle coéquipière policière pour Barry, Shantel VanSanten va être Patty Spivot
et surtout, le génial MICHAEL IRONSIDE devient le père de Captain Cold
- Message n°181
je suis content de revoir michael ironside
jarvis69- Admin
- Message n°182
Atom smasher face au Flash ...
et a propos d'Hawkgirl, ’actrice Ciara Renée est revenue sur son personnage, lors d’une interview pour Zap2it : " Je sais que je serai dans la saison 2. Je ne sais pas comment mon personnage sera représentée mais elle a des idées précises de ce qu’elle doit faire. Elle se réincarne, donc nous espérons pouvoir montrer certaines de ses vies antérieures. Je pense que ça va être très intéressant. "
Pour le producteur exécutif Marc Guggenheim, les séries Arrow et The Flash sont un bon moyen d’introduire de nouveaux héros et les préparer avant de les introduire dans le spin-off Legends of Tomorrow et dont Hawkgirl fera partie. Mais quand est-il de son cher mari Hawkman ? Eh bien selon le showrunner Phil Klemmer (Legends Of Tomorrow) il faut s’attendre à voir des histoires d’origines pour lui et Kendra .
et a propos d'Hawkgirl, ’actrice Ciara Renée est revenue sur son personnage, lors d’une interview pour Zap2it : " Je sais que je serai dans la saison 2. Je ne sais pas comment mon personnage sera représentée mais elle a des idées précises de ce qu’elle doit faire. Elle se réincarne, donc nous espérons pouvoir montrer certaines de ses vies antérieures. Je pense que ça va être très intéressant. "
Pour le producteur exécutif Marc Guggenheim, les séries Arrow et The Flash sont un bon moyen d’introduire de nouveaux héros et les préparer avant de les introduire dans le spin-off Legends of Tomorrow et dont Hawkgirl fera partie. Mais quand est-il de son cher mari Hawkman ? Eh bien selon le showrunner Phil Klemmer (Legends Of Tomorrow) il faut s’attendre à voir des histoires d’origines pour lui et Kendra .
- Message n°183
Il ressemble pas à grand chose atom smasher
jarvis69- Admin
- Message n°184
Peut être va il enlever son imper .....
- Message n°185
Que des bonnes news concernant cette Série
- Message n°186
Costume pour la saison 2
- Message n°187
Kid Flash / Wally West arrive , sous les traits de Keiynan Lonsdale
- Message n°188
Aller hop prenez ça les roux...
jarvis69- Admin
- Message n°189
Marvel Wars a écrit:Aller hop prenez ça les roux...
Ils sont mal organisés , ce n'est pas un groupe de pression ...lol
- Message n°190
c'est une petite petite minoritéjarvis69 a écrit:Marvel Wars a écrit:Aller hop prenez ça les roux...
Ils sont mal organisés , ce n'est pas un groupe de pression ...lol
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°191
Si on savait depuis quelques temps que le super-héros Hawkman allait faire des apparitions dans les séries Arrow/The Flash ainsi que la prochaine production de Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, Legends of Tomorrow, on ne connaissait pas encore l’acteur qui interpréterait le rôle. C’est désormais chose faite, la CW a en effet annoncé un nom, celui de Falk Hentschel (Transcendance, Night and Day), qui incarnera donc « un prince d’Égypte, condamné à se réincarner à l’infini (après chaque décès) avec son âme sœur, Kendra Saunders (Ciara Renée). Cependant, si ce dernier conserve les souvenirs de chacune de ses vies, son amante, elle, n’en garde strictement aucun. Comme Kendra, il peut faire appel aux pouvoirs du Dieu Horus, le transformant en guerrier ailé. »
Il apparaîtra pour la première fois lors du crossover annuel entre Arrow et The Flash, donc les épisodes 7 et 8 avant de le retrouver dans Legends of Tomorrow.
Et ce n’est pas tout. Il n’est peut être pas encore très connu, mais l’acteur danois Casper Crump a remporté le rôle du vilain Vandal Savage. Il a joué dans la version originale de The Killing et sera l’année prochaine dans le reboot de Tarzan réalisé par David Yates. Son personnage est présenté comme "un immortel, ayant passé ces 6.000 dernières années comme une maladie virulente à travers l’histoire, chuchotant dans l’oreille des despotes et des dictateurs, œuvrant à sa domination éventuelle du monde". Il sera présent dans un prochain crossover de Flash et Arrow puis dans Legends of Tomorrow.
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°192
Alors qu’on apprenait très récemment l’apparition de Wally West (sous les traits de l’acteur Keiynan Lonsdale) dans la seconde saison de The Flash, le producteur exécutif de la série, Andrew Kreisberg, confirme dans une interview pour Entertainment Weekly que le voyage dans le temps sera un élément central à la rentrée : « La Terre 2, le concept de multi-univers et des " doubles " (dopplegangers), nous exploiterons tout cela. [...] Les scénaristes ont adoré cette partie du travail et nous pourrions avoir des aperçus de la Terre 2 plus tôt que ce à quoi s’attendent les gens. »
Source UnificationFrance
Source UnificationFrance
cinemodeles- Peintre / Painter
- Message n°193
Ah bon? Pas un soucis pour moi!Furet03 a écrit:y en a qui se lèvent très très tôt pour aller taffer, super les séries jusqu'à 1h du matin !
- Message n°194
Premier poster pour la saison 2
- Message n°195
C'est le showrunner Gabriel Stanton qui a annoncé qu’un vilain emblématique de DC, le Dr. Light, serait introduit dans la saison 2 de The Flash. Pas la version la plus connue du super-vilain, mais un Dr. Light féminin .
Dans les comics, on peut retrouver le personnage de Kimiyo Hoshi, introduite dans Crisis on Infinite Earths .
Pas d'actrice annoncée a ce jour pour ce rôle .
- Message n°196
Première TRES TRES courte bande-annonce pour la saison 2
- Message n°197
Avengers- Supreme collector
- Message n°198
j'aime bien cette série ,mais il y a quelques qui me gène flash révèle sont identité à trop de monde
jarvis69- Admin
- Message n°199
Encore deus arrivées dans la série ...
L’actrice débutante Violett Beane a été choisie pour incarner Jesse Quick, " une brillante mais excentrique étudiante qui se retrouve projetée en plein milieu de la bataille opposant The Flash et Zoom, le grand méchant de la saison 2 ". Dans les comics, Jesse Chambers est la fille d’un super-héros de l’Âge d’Or, Johnny Quick . Un bolide de plus ....
Et Demore Barnes (12 Monkeys, Hemlock Grove). Ce dernier se glissera dans la peau d’Henry Hewitt, alias Tokamak. Ce méchant classique de Firestorm, capable de manipuler l’énergie, est décrit comme " un scientifique charmant mais arrogant, qui a été affecté par l’explosion de l’accélérateur de particules qui a créé The Flash. Quand Caitlin Snow le recrute pour rejoindre l’équipe à S.T.A.R. Labs, Hewitt saute sur l’occasion pour accomplir son destin de puissant méta-humain " .
source lestoileshéroîques
- Message n°200
Belle flopée de personnages en perspective, si en plus le niveau reste du même acabit que la saison 1, alors je dis vivement