Allez Ynko au boulot
+3
Logan
darthstitch
WS JEAN
7 participants
Le 7 ème Fils
WS JEAN- Sculpteur / Sculptor
- Message n°1
Le 7 ème Fils
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°2
Re: Le 7 ème Fils
ça sent le nanar dans le style du film "Le Dernier des Templiers" croisé avec les clichés de tout les films du genre
- Message n°3
Ca me botte bien, on aperçoit Jon Snow au passage
En espérant que tout ne soit pas montré dans la bande annonce, il est vrai que dans ce genre il y a beaucoup de films bien pourri
En espérant que tout ne soit pas montré dans la bande annonce, il est vrai que dans ce genre il y a beaucoup de films bien pourri
- Message n°4
Ben je trouve le concept original... le bien contre le mal, des gentilles et des vilaines sorcières, un jeune neuneu initié par un ancien expert en armes, un dragon avec des géants et en guest GORO de Mortal Kombat... et puis le coup du 7ème fils du 7ème fils il fallait la trouver celle là... j'ai la 3ème soeur de la 3ème soeur pour le prochain film... Non sans déconner... c'est pas possible de faire un scénario comme ça... je suis dans l'audiovisuel et là je dis non c'est pas possible où sont les scénaristes ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? et dire que s'est tiré de Best Seller.... nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
Starkfire...
Note : mais bon, c'est sûrement un bon film... avec un petit plateau de fruits de mer... des bulots (bon j'arrête)
Starkfire...
Note : mais bon, c'est sûrement un bon film... avec un petit plateau de fruits de mer... des bulots (bon j'arrête)
marvel0476- Statues collector
- Message n°5
le septieme fils
si le film vaut la bande-annonce,ça promets d'etre fabuleux,donc je veux voir
ynko- Ultime collector
- Message n°6
Il y a bien longtemps, une force maléfique menaçait de se déchaîner et de raviver la guerre entre les puissances surnaturelles et l'humanité. Depuis plusieurs siècles, le chevalier Maître Gregory retenait prisonnière la redoutable et maléfique sorcière Mère Malkin. Mais elle s'est désormais échappée et cherche à se venger. Convoquant ses adeptes, Mère Malkin s'apprête à déverser sa terrible colère contre un monde qui ne s'y attend pas. Seul Maître Gregory peut encore s'y opposer. Au cours d'un affrontement mortel, Gregory se retrouve face à face avec une force maléfique qu'il craignait de voir resurgir un jour. Dès lors, il lui faut initier son nouvel apprenti, Tom Ward, à combattre la pire magie noire de tous les temps – mais il doit le faire d'ici la prochaine pleine lune, alors que plusieurs années sont en général nécessaires pour accomplir une telle mission. Le dernier espoir de l'humanité tient dorénavant entre les mains du septième fils d'un septième fils.
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°7
Il faudra que je regarde si c'est tiré des livres d'Orson Scott Card qui avait inspiré l'album Seventh Son of a Seventh Son d'Iron Maiden, ce serait étonnant que ce ne soit pas le cas avec ce titre, du coup ça fait encore plus envie de voir le film
- Message n°8
Je suis simplement curieux de voir le résultat final.