et de la lecture saine et intelligente !!
BRAVO !!!
Faut toujours que tu chipotes !lecondor a écrit:j'ai pris une loupe ...et ....j'ai l'impression que ta collection de Nova est incomplète... ....
Merci Jeff, c'est pour ca que sous la fenetre que l'on voit pas j'ai mis un lit de reposNéo a écrit:Magnifique Stéphane !
Ca donne envie de choisir un comic et de s'installer dans un coin confortable...
Ne t'inquiète pas Phil j'en garde un peu pour le mois d'avrilPHANTOM a écrit:Stéphane arrête d'acheter des trucs garde des sous pour le mois d'avril !
P.
Mercidarthstitch a écrit:Belle collection de BD
Merci et tant que j'ai un peu de place je garderais cet aération et certaine de ces bd me suivent depuis très longtemps d'ou un certain amour pour ces bd..frankythegoon a écrit:Je suis très sensible à la bibliothèque et à son agencement : vue la présentation aérée (qui limite le frottement des couvertures), on sent que tu as beaucoup de respect pour tous ces livres.
Effectivement il me manque des Nova mais depuis quelque mois je suis en train de finir toute mes collecs des éditions "LUG SEMIC" donc ne t'inquiète pas je vais pas tarder a m'attaquer au Nova.lecondor a écrit:Quell joie d'avoir ses BD à porté de main, moi j'ai du les mettres au chenil... et sous clef (sauf les plus importantes à mes yeux)...
C'est magnifique..... ..
Allez, juste un reproche ..j'ai pris une loupe ...et ....j'ai l'impression que ta collection de Nova est incomplète... ....
Néo a écrit:Magnifique Stéphane !
Ca donne envie de choisir un comic et de s'installer dans un coin confortable...
Voilà qui doit faire du bien au moral.Donovator a écrit:Mon cadeau d'anniversaire de la part de ma moitié,
lecondor a écrit:C'est magnifique mais c'est quoi la dernière....WW qui se prend pour Nova ??
Donovator a écrit:lecondor a écrit:C'est magnifique mais c'est quoi la dernière....WW qui se prend pour Nova ??
Va voir par la:
http://marvelcustoms.forumactif.org/statues-f85/dc-dynamics-news-t3821.htm
lecondor a écrit:Donovator a écrit:lecondor a écrit:C'est magnifique mais c'est quoi la dernière....WW qui se prend pour Nova ??
Va voir par la:
http://marvelcustoms.forumactif.org/statues-f85/dc-dynamics-news-t3821.htm
Merci ...j'ai compris...autant je suis d'accord pour superman,aquaman ..l'effet est compréhensible...autant pour WW je me demande encore quel effet ils veulent faire passer ...