Ils sont superbe ces jumeaux
:?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
merciChewee Levelu a écrit: j aime bien les socles ... ça change un peu
merciyugioh a écrit:Belle arrivée
Ils sont superbe ces jumeaux
:?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
et merci.frankythegoon a écrit:Tout pareil que Yugi : très beaux bustes !
comète a écrit:ah là c'est clair que ça ressemble de + en + à la garande équipe canadienne
comète a écrit:allez avoue que un p'tit shaman, pas gros, juste ce qu'il faut quoi
Il est vraiment réussi en plus !comète a écrit:allez avoue que un p'tit shaman
Bon o.k Shaman sera le prochain sur la liste puis Marina et Snowbird et après j'arrete la D.Afrankythegoon a écrit:Il est vraiment réussi en plus !comète a écrit:allez avoue que un p'tit shaman
Ce serait balot de s'en priver
C'est vrai que Snowbird et Marina sont 2 membres incontournables de la D.A.Donovator a écrit:
Bon o.k Shaman sera le prochain sur la liste puis Marina et Snowbird et après j'arrete la D.A
Merci JeffNéo a écrit:Salut Stéphane !
Ca faisait un moment que je ne t'avais pas lu, et je vois que tu reviens en force...!!! :?./§YEH: :?./§YEH:
Il manquera Sasquatch blanccomète a écrit:bin mes références 'strangienne' avec mickael, harfang et marina tu peux après passer à autre chose tu auras la plus mythique equipe 'alphane' qui puisse exister
gambit06800 a écrit:super ta division alpha grandi bien , un petit wolvie pour aller avec?
frankythegoon a écrit:C'est vrai que Snowbird et Marina sont 2 membres incontournables de la D.A.Donovator a écrit:
Bon o.k Shaman sera le prochain sur la liste puis Marina et Snowbird et après j'arrete la D.A
Il ne manque plus que Wolvie et ce sera parfait !!Submariner a écrit:
C'est vrai que ce serait dommage de t'en priver, regarde ce que ça donne quand tout le monde est là :