WS JEAN a écrit:Désolé Ludo, je ne savais pas que tu avais autant d'affection pour ta voiture ... et la nouvelle, elle est comment ?gambit06800 a écrit: c est petit çà!!!! , j y tenais moi a ma voiture!!!!
terrible, une belle paire de tong
WS JEAN a écrit:Désolé Ludo, je ne savais pas que tu avais autant d'affection pour ta voiture ... et la nouvelle, elle est comment ?gambit06800 a écrit: c est petit çà!!!! , j y tenais moi a ma voiture!!!!
gambit06800 a écrit:yugioh a écrit:Très sympa ce firelord et quel réaménagement :?./§YEH:
Mais pour les hérauts je trouve qu'il manque un peu de chrome
attend je vais faire une petite visite par chez toi et en + du chrome , je verai du bronze!!!!!
legacy a écrit:superbe peinture sur ce thanos et :respect à bruno, par contre ton buste de psyloche à eté repeint on
dirait qu'il est noir ou lieu de bleu
yugioh a écrit:Bravo Ludo
Ces arrivées sont superbes
(enfin du chrome )
c'est vraiment bien fait...j'en reviens pô !!!gambit06800 a écrit:thanos version anihilation sculpté par Ydol peint par Bruno