Submariner a écrit:Il est top ce dessin de Gambit. Tu l'a trouvé où???
un ami me la offert un peu en avance pour mon anniversaire
Submariner a écrit:Il est top ce dessin de Gambit. Tu l'a trouvé où???
Ghost Rider a écrit:C'est un original
yugioh a écrit:Ghost Rider a écrit:C'est un original
Non non non un faux comme certains bustes de sa collection
:pasentre:
Belle Arrivée
Il est magnifique ce dessin de gambit
vous nous faites une petite crise de Ghost qui ne connais pas les persos!!!!!!ynko a écrit:bah moi non plusMetalbears a écrit:je ne vois pas qui est représenté
gambit06800 a écrit:vous nous faites une petite crise de Ghost qui ne connais pas les persos!!!!!!ynko a écrit:bah moi non plusMetalbears a écrit:je ne vois pas qui est représenté
ynko a écrit:gambit06800 a écrit:vous nous faites une petite crise de Ghost qui ne connais pas les persos!!!!!!ynko a écrit:bah moi non plusMetalbears a écrit:je ne vois pas qui est représenté
gambit06800 a écrit:vous nous faites une petite crise de Ghost qui ne connais pas les persos!!!!!!ynko a écrit:bah moi non plusMetalbears a écrit:je ne vois pas qui est représenté
Ghost Rider a écrit:gambit06800 a écrit:vous nous faites une petite crise de Ghost qui ne connais pas les persos!!!!!!ynko a écrit:bah moi non plusMetalbears a écrit:je ne vois pas qui est représenté
Ah oui j'ai oublié de te demander qui c'était
on sait jamaisGhost Rider a écrit:Bien sur que je plaisante , j'ai bien reconnu Gambit
Fabebhoot a écrit:surperbe avatar du Cajun
pas notre genre,du toutMetalbears a écrit:ynko a écrit:gambit06800 a écrit:vous nous faites une petite crise de Ghost qui ne connais pas les persos!!!!!!ynko a écrit:bah moi non plusMetalbears a écrit:je ne vois pas qui est représenté
non non on ne se permettrait pas...tu nous connais
krichaorh a écrit:Elle est pas mal cette petite donzelle...
Mais c'est quoi cette manie de vouloir que les statues soient sales...