gambit06800 a écrit:Donovator a écrit:Tu l'avais pas celui la???
et non c est des maquants, allez encore 4!!!!
Et tu dis que tu es loin d'avoir une collection comme la mienne , alors qu'il te manque seulement 4 bustes
gambit06800 a écrit:Donovator a écrit:Tu l'avais pas celui la???
Ghost Rider a écrit:gambit06800 a écrit:Donovator a écrit:Tu l'avais pas celui la???
Et tu dis que tu es loin d'avoir une collection comme la mienne , alors qu'il te manque seulement 4 bustes
inferno a écrit:tu as tous les bustes bowen sauf 4 ???????
Ca tombe bien je revend mon KittyGhost Rider a écrit:C'est beau tout ces X-men , faut que je me chope Bishop et Kitty Pride
petit joueurgambit06800 a écrit:inferno a écrit:tu as tous les bustes bowen sauf 4 ???????
je compte pas les hors marvel, buste de kirby et stan lee , ni les version gold ou bronze de certain comme bucky
gambit06800 a écrit:
je compte pas les hors marvel, buste de kirby et stan lee , ni les version gold ou bronze de certain comme bucky
TOOCHOSE a écrit:petit joueurgambit06800 a écrit:inferno a écrit:tu as tous les bustes bowen sauf 4 ???????
kelo a écrit:gambit06800 a écrit:
alors cherches pas à gruger, il t'en manque plus que 4
bon allez, je suis grand seigneur, je fais l'impasse sur les version bronze
gambit06800 a écrit:petite mise a jour pour les x-men
gambit06800 a écrit:
mon seigneur est trop bon!!!! :respect :respect :respect :respect
c est une super idée mais manque de place!!!!!Metalbears a écrit:moi je serais lui (et heureusement que je suis moi ) je ferais deux vitrines une avec les régular et une avec les exclus...
c'est pas une idée sa
gambit06800 a écrit:c est une super idée mais manque de place!!!!!Metalbears a écrit:moi je serais lui (et heureusement que je suis moi ) je ferais deux vitrines une avec les régular et une avec les exclus...
c'est pas une idée sa