darthstitch Lun 05 Mai 2014, 22:04
maxlamenace.mp a écrit: darthstitch a écrit:la première attakus étant la meilleur représentation à ce jour pour ma part!
Je respecte ta vision, mais pour avoir vu les 3, je te confirme que la Mythos est largement au-dessus au niveau paintjob et détails. Bien entendu, on peut ne pas aimer les reflets de lave ou le visage non casqué, dans ce cas je vous dirais qu'elle déchire avec la version casquée et le poing fermé. L'attakus a marqué son temps car elle est restée longtemps sans concurrence, mais niveau finition on voit le "poids des âges" sans être irrespectueux.
C'est clair que la Mythos est au-dessus au niveau paintjob et détails, mais elle est plus un concept, et pas réellement une des représentation du film, je sais je fait la fine bouche, mais si on ne regarde que la technique et le travail de l'artiste, je te rejoins la mythos est largement au dessus des deux autres, mais en terme de puissance, de prestance, l'attakus prend le dessus, peut être un petit coup de nostalgie de ma part...
Par contre dans un même temps j'avais oublier qu'on pouvait l'exposer casquée et le poing fermé, et dans ce cas elle est ultime, merci pour cette piqure de rappel