Logan a écrit:Si ça se confirme, on peut penser que toutes les prochaines PF seront comme ça...
Ce que je commence à redouter, par contre il aurait été confirmer que la wonder woman serait en résine...
Logan a écrit:Si ça se confirme, on peut penser que toutes les prochaines PF seront comme ça...
darthstitch a écrit:Des rumeurs laissent entendre quelle pourrait être en PVC
le Gardien a écrit:darthstitch a écrit:Des rumeurs laissent entendre quelle pourrait être en PVC
La plastique c'est fantastique
SSAlex from sideshow a écrit:This piece is polystone.Originally Posted by Bmutha View Post
Hi Alex,
You know my affinity with Daredevil. I am very excited about my Daredevil PF pre-order, but I have read rumors that he will also be PVC. Are you able to confirm?
International collectors like myself stand to lose money from taxes and currency conversion fees even when Sideshow offers a full refund. I would like to know if any of my pre-orders (you can see them in my signature below) will be PVC BEFORE they ship. Sideshow cannot continue to take the "don't like it, return it" stance. A return still costs me in the neighborhood of $50 for a normal price PF.
Reste sur la bonne période Sideshow comme Bowen en son temps .darthstitch a écrit:en tout cas après leurs problèmes de paintjob, de casse, maintenant prendre le client pour un c.., je sent que je vais quasiment plus prendre de pièces chez eux, déjà que j'ai fortement diminué les achats chez eux, mais là, je suis contraint d'annuler pour tromperie sur la marchandise...
le Gardien a écrit:Reste sur la bonne période Sideshow comme Bowen en son temps .darthstitch a écrit:en tout cas après leurs problèmes de paintjob, de casse, maintenant prendre le client pour un c.., je sent que je vais quasiment plus prendre de pièces chez eux, déjà que j'ai fortement diminué les achats chez eux, mais là, je suis contraint d'annuler pour tromperie sur la marchandise...
Le temps joue a force sur des critères comme qualité , beautés des des pièces en générales .
De bonnes surprises sont toujours possibles mais l'érosion confirme souvent une baisse, signe qu'il est temps de changer de fabricants .
enfin !!! c'est juste mon avis ....
et puis je sais que tu n'aime pas être pris pour un
- Spoiler:
maxlamenace.mp a écrit:Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer...Si tu comme tu le dis sur un autre post, le PVC touchera 1% des futurs proders, je ne suis pas inquiet. Par contre, attention a leur montée des prix. Les produits de Side restent quand même de très bonne facture.
darthstitch a écrit:le Gardien a écrit:Reste sur la bonne période Sideshow comme Bowen en son temps .darthstitch a écrit:en tout cas après leurs problèmes de paintjob, de casse, maintenant prendre le client pour un c.., je sent que je vais quasiment plus prendre de pièces chez eux, déjà que j'ai fortement diminué les achats chez eux, mais là, je suis contraint d'annuler pour tromperie sur la marchandise...
Le temps joue a force sur des critères comme qualité , beautés des des pièces en générales .
De bonnes surprises sont toujours possibles mais l'érosion confirme souvent une baisse, signe qu'il est temps de changer de fabricants .
enfin !!! c'est juste mon avis ....
et puis je sais que tu n'aime pas être pris pour un
- Spoiler:
ça c'est sur , du coup j'ai annuler cette PF, et bien sur toutes pièces de chez eux qui passeraient de résine à PVC subiront le même sort, en même temps, mon nombres de précos à fait une chute libre chez eux, reste quand même de belles pièces au milieu de quelques fails..
Changer de fabricant, oui pourquoi pas, le problème, chez XM deux statues me plaisent, mais sans plus, mais elle ne dégage rien pour me tenter, chez GG, un ou deux bustes de temps en temps, chez Weta, ben malgré la qualité peu de personnage me branche dans leurs licence, bowen qui n'a plus la licence...
Du coup, ben je risque de me retrouver dans le monde des kits
Redwing a écrit:
Punaise, avec déjà tous les défauts que tu lui trouvais, tu l'avais tout de même préco' Tu aimes prendre des risques Darth'
darthstitch a écrit:Redwing a écrit:
Punaise, avec déjà tous les défauts que tu lui trouvais, tu l'avais tout de même préco' Tu aimes prendre des risques Darth'
C'est ce que me dit ma femme, elle m'a trouver maso sur ce coup, mais bon finalement le temps et les âneries de sideshow, ont eut raison de moi, finalement elle est annulée
Redwing a écrit:darthstitch a écrit:Redwing a écrit:
C'est ce que me dit ma femme, elle m'a trouver maso sur ce coup, mais bon finalement le temps et les âneries de sideshow, ont eut raison de moi, finalement elle est annulée
Je n'avais pas osé employer le mot mais c'est clair qu'on a beau aimer tel ou tel fabricant, faut savoir rester lucide...ce qui n'est pas forcément toujours facile. De mon côté, avec Bobo c'est réglé
darthstitch a écrit:
Pas toujours simple, heureusement qu'on finit par se réveiller, du coup, peu de pièces me branchent, et j'ai l'impression que ça ve diminuer d'années en années...
darthstitch a écrit:
Pas toujours simple, heureusement qu'on finit par se réveiller, du coup, peu de pièces me branchent, et j'ai l'impression que ça ve diminuer d'années en années...
Jaurel a écrit:Je me fais plaisir en achetant à des collectionneurs qui pour des raisons diverses se séparent de leur collection. J'y trouve des bustes et des statues que je n'ai pas eu la chance à l'époque de pouvoir acquérir et du côté de la qualité pas de problème.
|
|