j'ai du changement dans ma vie .....rien de grave... mais comme vous le s'avez dans la vie
il y a des choses qui vous tombe dans la g... :!!:;chut!!: mais bon il faut faire avec......
konshudude a écrit:J'espère que c'est pas trop grave JC, en tout cas tu as tout notre soutien quelque fut ton épreuve.
konshudude a écrit:J'espère que c'est pas trop grave JC, en tout cas tu as tout notre soutien quelque fut ton épreuve.
Metalbears a écrit:comme quoi on ne maitrise jamais rien, et qu'en on croit que c'est le cas, hé ben paf sa te tombe dessus...
faut espérer que sa ce passe le mieux possible, je te souhaite plein de bonne chose...je suis de tout coeur avec toi.
darthstitch a écrit:BOn courage, on n'est de tout coeur avec toi Duncan
Metalbears a écrit:comme quoi on ne maitrise jamais rien, et qu'en on croit que c'est le cas, hé ben paf sa te tombe dessus...
faut espérer que sa ce passe le mieux possible, je te souhaite plein de bonne chose...je suis de tout coeur avec toi.
Chewee Levelu a écrit:Metalbears a écrit:comme quoi on ne maitrise jamais rien, et qu'en on croit que c'est le cas, hé ben paf sa te tombe dessus...
Tout pareil JC
C'est vrai, que ton absence Duncan a laissé un vide.Duncan a écrit:franchement un grand merci a vous .....