Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+59
eightiesgroover
Katatony
ricosway
king of thunder
Wolverineorigins
Mini hulk
marvel2017
binuch
Duncan
Maiden
logan60
spider 68
captain logan
Entarrid
Toutenfluo
marvel0476
Agalnarok
alesis
hels_the_8th
NathanSummers68
Fouloude Gloziol
shokers
niklos92
cinemodeles
order 66
Das
loloj29
Red Rocket 64
Yoann
Duke Fleed
maxkaban2
david
maxlamenace.mp
crevard68
Bobo
mimic
silver samourai2
BBLACKWOLF
dark_spidey
BAT.
Black Cat 66000
rodolphe
Revenge Of The Sith
WadeWilson
marl
le Gardien
Redwing
OmacSpyder
mysticboris
Marvel Wars
majunkio
Jaurel
Noirorc
jarod1974
StormyWeather
darthstitch
Logan
Galactus
XM Studios
63 participants

Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 9 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

Message  le Gardien Mar 12 Aoû 2014, 13:12

dark_spidey a écrit:Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte.

Les produits XM ne sont à l'origine destinés que pour Singapour. Et leur prix local est effectivement d'environ 450€. Franchement, c'est quand même pas du foutage de gueule surtout quand on sait à quel point la vie est excessivement chère là-bas et que ça leur coûte une réelle fortune d'importer du Sideshow (hé oui rien à voir avec nous le prix final des exclus chez eux).

A la base on n'est même pas censés pouvoir se procurer ces pièces. Juste on contourne le système et du coup bah oui ça revient super cher.
    Est-ce qu'il faut blâmer XM? Franchement? ...........

Je ne vais pas m'étaler plus que ça sur le problème des prix parce que c'est un éternel débat. Il y a encore quelques années je claquais un flic monstre dans les vieux "Graals" Marvel de chez Side.

Aujourd'hui j'ai pris un max de recul et je me fais surtout plaisir avec des kits car j'ai la chance de pouvoir les faire moi-même. Et surtout bah je fais un max de tri. Je n'ai rien en préco pour l'année qui vient si ce n'est ce Magneto parce que je le trouve juste incroyable et qu'un concept pareil c'est pas souvent qu'on en voit.

Quant au fait que beaucoup n'ont pas pu mettre la main sur ce Magneto, il faut dire que XM est victime de son succès. Mais il y avait pourtant pas mal de solutions....

Cela fait des mois que le mien est de côté mais même si je n'avais pas pu en choper un bah je trouve ça bien qu'enfin on se retrouve avec des produits qui sont SOLD OUT en moins d'un an et qui se retrouvent pas avec des tirages dignes d'action figures.

Tout est dis est parfaitement clair et suis totalement d'accord avec l'ensemble de tes propos Kevin . Smile

Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 9 Avenge10 Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 9 ConanBuscema3 Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 9 RECAST
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 9 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

Message  mimic Mar 12 Aoû 2014, 13:15

Je te répondrais que si ce n est destiné que pour Singapour pourquoi nous le présenter en nous demandant ce que l on en pense en tant que futur acheteur
    Deuxièmement pourquoi faire d'aussi petits tirages pour un produit qui manifestement de par les réactions ici et la des les wip serait sold out rapidement de façon certaine et donc entraînerait un surcoût de second marché
    Et pour termite je trouve Qu effectivement 450 euros c était correct mais avec le surcoût on approche les 800 euros .
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mar 12 Aoû 2014, 13:18

On ne parle pas de sold out en moins d un an mais ici en moins de 3 heures et à moins d avoir des combines on est baisé CQFD
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mar 12 Aoû 2014, 13:20

Même problème que pour le Beast Neil Adams de Bowen .
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Mar 12 Aoû 2014, 14:04

XM Studios a écrit:HI friends , we are working hard on our XM Premium lines. I am sad that we care not allow to sell directly to your country.

Ben
    Merci de lire le fil et pas juste ce que vous souhaitez en lire… XM Studios a annoncé la couleur dès le début.
    Tout les producteurs officiels ont des contraintes géographique pour leur vente (et ce même avant le rachat de Marvel par Disney).
    Pour les producteurs les plus réputés, les réseaux de revente se sont mis en place depuis longtemps et roulent car chaque revendeur est quasiment sûr d'écouler ses stocks sans soucis.
    Pour les producteurs qui ont obtenu une licence plus récemment, c'est moins évident. Qui peut être sûr de vendre un nouveau produit d'une nouvelle gamme d'un nouveau producteur en faisant sa marge et en plus en sachant que les fdp et les douanes doublerons le prix d'achat ?

Quand un sculpteur nous montre une commission privée qui ne sera jamais tirée en kit, on en profite parce qu'on aime aussi regarder ce qu'on ne pourra jamais avoir. Au pire, on envie le commissionnaire mais personne ne réagit comme ça.

Quand au nombre d'exemplaires, c'est un choix (lié à des raisons économique, technique ou autre) qui ne nous appartient pas.
    Quand un kit est limité à 15 exemplaire, personne n'en fait tout un foin même si certains passent à côté… On essaye de l'avoir à la revente et c'est tout (avec les inconvénient financier que cela peut avoir quand le prix flambe).

Donc, profitez de ce vous voyez à défaut de pouvoir le posséder et si vous n'avez pas réussit à en pré-commander un exemplaire (par des voies détournées puisqu'il n'en existe pas d'officielles), ne vous en prenez qu'à vous même et arrêter un peu de blâmer ce producteur.

dark_spidey
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  dark_spidey Mar 12 Aoû 2014, 14:25

mimic a écrit:On ne parle pas de sold out en moins d un an mais ici en moins de 3 heures et à moins d avoir des combines on est baisé CQFD

Je me souviens très bien de précos Sideshow qui partaient en moins de 2 minutes. Fut un temps....

C'est aussi le cas pour certaines Pop Culture Shock

Quant aux combines ce n'est pas si "underground" que ça en a l'air... Il y a des revendeurs un peu partout sur les forums US et il y en a même un ici il me semble.
    Le seul pré-requis est de baragouiner un minimum l'anglais
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1340

Message  maxlamenace.mp Mar 12 Aoû 2014, 18:36

Si XM a promis des choses à certains, type "réservations", alors c'est abusé. Si maintenant XM n'a fait que sa publicité sur le forum, alors je dirais simplement "business is business" malheureusement. XM s'est rassuré en lisant nos remarques fort positives.
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4185

Message  jarod1974 Mar 12 Aoû 2014, 18:51

Pour ma part qu'il pointe plus le bout de son nez ou il aura affaire à mon très mauvais anglais.....
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Mar 12 Aoû 2014, 19:10

Cf. mon message un peu plus haut, XM Studios a annoncé clairement qu'il ne vendait rien en Europe, dès le début. Certains ici on parfaitement été capable de commander leurs produits de façon indirecte, merci de suivre leur exemple et de retenir vos propos.

Ce producteur est un membre du forum, il a complètement le droit de venir y participer et présenter ses productions et tout propos déplacé sera immédiatement modéré (ainsi que ceux qui les auront émis).
    Par contre, c'est évident qu'avec l’accueil que lui ont réserver certains membres ici, il n'en a peut-être plus très envie, ce qui est bien dommage…

le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mar 12 Aoû 2014, 19:42

Et pour compléter ce que souligne a juste titre Damien ,qu'il faut le contacter afin d'avoir un exemplaire de manière contourné par la licence Asiatique  siffle 

XM Studios a écrit:
    niklos92 a écrit:un achat en direct chez xm studios n'est pas possible ? scratch
    Yes  , due to license restriction . It not possible to purchase directly from XM studios. However they are wholesaler available to get it .

Mark
    kayorzz@gmail.com

Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 9 Avenge10 Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 9 ConanBuscema3 Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 9 RECAST
    order 66
    order 66
    Minimates
    Minimates

Message  order 66 Mar 12 Aoû 2014, 20:10

si l'info est correct les produit xm-studio vont être officiellement distribuer en France et EU par Semic distribution
    je n'ai pas encore les tarifs mais c'est une bonne nouvelle  cheers 
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1738

Message  maxkaban2 Mar 12 Aoû 2014, 20:17

Oui normalement c'est le cas et ça sera que pour la France il me semble.

Mais Semic quand on voit leurs tarifs, j'ai bien peur qu'on ait à continuer à passer commande directement en Asie. Maintenant j'espère fortement me tromper, à suivre donc...

Dernière édition par maxkaban2 le Mar 12 Aoû 2014, 21:39, édité 1 fois
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mar 12 Aoû 2014, 21:36

Das a écrit:Cf. mon message un peu plus haut, XM Studios a annoncé clairement qu'il ne vendait rien en Europe, dès le début. Certains ici on parfaitement été capable de commander leurs produits de façon indirecte, merci de suivre leur exemple et de retenir vos propos.

Ce producteur est un membre du forum, il a complètement le droit de venir y participer et présenter ses productions et tout propos déplacé sera immédiatement modéré (ainsi que ceux qui les auront émis).
    Par contre, c'est évident qu'avec l’accueil que lui ont réserver certains membres ici, il n'en a peut-être plus très envie, ce qui est bien dommage…
    je ne sais pas à qui tu fais allusion mais j'assume l'integralité de mes propos et suis en total desaccord avec ton long post qui compare la demarche d'un producteur d'une boite officielle et celle d'un producteur de kit ,et quant à la façon dont les choses  nous ont été presenté : Je pense que si Bowen, membre du forum nous avait presenté personnellement un produit exclusivement vendu aux americains en nous demandant un retour pour tester ses qualités il aurait été reçu pareil : il ne fait cela que sur les forums ammericains où il vend ses produits en exclusivités.
    Et je remarque que ceux qui nous fustigent nous les mecontents , ne sont pas des gens qui desiraient pour x raisons acheter eux memes cette statue.
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Mar 12 Aoû 2014, 22:44

Dans le message que tu cites, je réponds directement à jarod1974 qui postait un message agressif juste au dessus donc, pas la peine de te sentir visé.

Par contre, dans le précédent message (le long post) je réponds à plusieurs pages de propos déplacés dont les tiens.

Tu parles de la façon dont les choses ont été présentées ? Je pense que tu as mal saisie alors car il ne s'agit ni plus ni moins de présenté leurs productions. Nulle part il a été annoncé qu'ils les vendraient en Europe et ils ont même dit à plusieurs reprises qu'ils ne le feraient pas : je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Enfin, j'ai encore l'impression que tu survoles les posts mais tu remarqueras que parmi ceux qui te "fustigent", il en est aussi certains qui ont pu faire la commande de cette statue (et par des biais qu'ils ont expliqué si tu remontes les fils des divers productions de XM Studios).

Donc, encore une fois, je veux bien comprendre que toi et d'autres soyez frustrés de ne pas pouvoir acheter en direct ces statues mais :
    1/ il y a de nombreuses façon de les obtenir autrement (certains revendeur avec pignons sur rue ont même été cité),
    2/ le producteur a fait des choix en fonction de contrainte et nous n'y changerons rien (nombre d'ex, localisation, prix…),
    3/ tout les mécontentements du monde ne justifient pas autant de dénigrement envers ce producteur dont vous pouvez être sûr qu'il ne sera pas prêt de remettre les pieds ici en voyant l'accueil que vous lui avez réservé.

Le débat est clos et tout message considéré hors propos sera dorénavant supprimé sans préavis.

mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mar 12 Aoû 2014, 23:17

Puisqu il ne peut plus y avoir de droit de reponse sur ce post je laisse donc le moderateur donner ces arguments sans pouvoir repondre et je me tais  chut 
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Mer 13 Aoû 2014, 01:16

Pas la peine de te victimiser quand je dis que le débat est clos et que les messages hors propos seront supprimés, cela signifie :
    - un message critiquant (positivement comme négativement) le produit, sa réalisation -> OK
    - un message insultant envers un autre membre -> NON
    C'est de la modération de base (et, oui, en tant qu'admin, je me dois de modérer si nécessaire).

Tu as le droit de t'exprimer, comme tout le monde ici.
    Par contre, tu n'as pas le droit de venir dire qu'un autre membre est "dégueulasse" (je te cite) ou qu'il "enfume" les autres alors qu'il vient juste présenter ses produits… Tu ne peux pas non plus lui reprocher de te faire miroiter ses productions lorsque dès le début il annonce (à plusieurs reprises en page 1, 2 et 4) qu'il ne les vendra pas ici.
    Notez que je dis "tu" mais que ce message s'adresse à tout ceux qui depuis plusieurs pages ont le même comportement.

A-t-il arnaqué quelqu'un ici ? Pas à ma connaissance.

Demander son avis aux autres est-il un privilège réservé à ce qui vendent en France ? Pas que je sache.

Donc, libre à toi de critiquer son travail, c'est d'ailleurs ce qu'il demande. Tu peux dire que tu aimes, que tu n'aimes pas, dire pourquoi, l'aider à améliorer ses produits ou juste passer ton chemin…
    Par contre, pas plus que tu n'apprécies quand JL vient critiquer la façon dont certains s'étalent sur les frais liés à leur passion, je n'apprécie pas la façon dont tu viens incendier un membre qui montre le fruit de son travail.
    Je te cite encore : "soit juste respectueux avec les autres ça suffira amplement".

Et comme je sais que tu es raisonnable et censé, je sais que dès demain, nous passerons à autre chose et reviendront au sujet principal de ce post : la statue de Magneto sur son trône, ses qualités, ses défauts, ce qui nous fait l'apprécier ou au contraire ne pas l'aimer.

mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mer 13 Aoû 2014, 01:38

Tu as parfaitement raison je me suis emporté etant d'un caractere assez volcanique ,je m'excuse de mes propos vis à vis de XM  Wink 
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Mer 13 Aoû 2014, 01:54

Je vous souhaite honnêtement que XM Studios connaisse un succès similaire à d'autres grands producteurs.
    Ainsi, même si la contrainte géographique les empêche de vendre en France, des revendeurs s'intéresseront à leur succès, verront le potentiel lié à la revente de ces productions et il deviendra plus simple de les trouver en Europe via les réseaux habituels (et cela influera peut-être sur le nombre d'exemplaire). Cela risque juste de prendre un peu de temps.

M'intéressant aux manga, je sais qu'il est parfois très difficile de mettre la main sur un produit destiné au marché asiatique (et parfois juste à l'archipel japonais)… Et que cela à un coût (marge des intermédiaires, fdp, douanes). J'ai raté plusieurs kit comme ça que je vois ensuite passer (rarement) sur ebay à des prix de folie…  On ne peut pas tout avoir. Rolling Eyes 

Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15557

Message  Black Cat 66000 Mer 13 Aoû 2014, 02:19

Les statues XM studios sont disponible via ce site... figurines-cine
    Environs 800€
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 13 Aoû 2014, 13:21

Comme je l'ai dit, je ferais l'impasse, sauf si un jour lesdites statues se retrouvent distribuées officiellement en France avec un tarif ne dépassant pas les 450 EUROS tout compris, d'ailleurs j'ai déjà fait une croix sur cette pièce au tarif revendeur par contournement...

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 919

Message  cinemodeles Mer 13 Aoû 2014, 16:34

En tout cas elle est d'enfer, je viens de voir les vidéos présentées par un des membres du forum! C'est clair que proposer une telle création, de cette taille, a 450€ en produit fini, ça me semble difficile même en production non officielle! alors avec les droits de licence etc..! Vive la production en asie!

Pour ma part j'adorerai avoir cette statue, même de plus petite taille, chez moi!

Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mer 13 Aoû 2014, 16:51

J'ai relu tous les posts mais je ne vois pas les dimensions de la bete : bon c'est du 1/4 mais çà fait quelle taille en hauteur ,largeur , profondeur : quelqu'un a une idée ?
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mer 13 Aoû 2014, 17:16

maxkaban2 a écrit:Ca y est j'ai réussi à le préco.

Chez Secret Compass. J'ai payé un acompte de 160$. C'est d'ailleurs là que j'avais acheté mon Captain XM

Pour ceux qui veulent, Shane est très sérieux (même si j'aurais bien aimé le payer moins cher mais bon c'était la folie pour cette pièce) et pour ceux qui la veulent, ils peuvent encore en avoir en leur demandant avant. Et en cas de soucis, ils remplacent à leurs frais Wink

La pièce sort pour les 1er début 2015.

sales@secretcompassonline.com

la note fait mal mais bon, si c'est pour le trouver le double à sa sortie.

"OK I have another source but it's more expensive
    I can do $869.95 + $149 discounted shipping to France.

$160 deposit"

Ca me laisse le temps d'économiser pour le reste et d'annuler 2 sideshow  Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 9 2426548061
    Je viens de leur envoyer un mail Shane m'a tres gentiment repondu en quelques minutes qu ' il etait desolé mais que les precommandes étaient finis : tout est parti en 31 mn ( juste pendant que tu leur commandais )
    Je suis heureux pour toi Wink , je n'ai pas été assez rapide 3dtriste 
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Yoann Mer 13 Aoû 2014, 17:19

Dimensions magneto : 45cm de haut - 43cm de large et 36cm de profondeur
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Mer 13 Aoû 2014, 17:22

Yoann a écrit:Dimensions magneto : 45cm de haut - 43cm de large et 36cm de profondeur
    merci çà n'a plus guere d'importance mais toi au moins par rapport à moi tu reagis vite  Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 9 2426548061 Wink 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 05:25