Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

+59
eightiesgroover
Katatony
ricosway
king of thunder
Wolverineorigins
Mini hulk
marvel2017
binuch
Duncan
Maiden
logan60
spider 68
captain logan
Entarrid
Toutenfluo
marvel0476
Agalnarok
alesis
hels_the_8th
NathanSummers68
Fouloude Gloziol
shokers
niklos92
cinemodeles
order 66
Das
loloj29
Red Rocket 64
Yoann
Duke Fleed
maxkaban2
david
maxlamenace.mp
crevard68
Bobo
mimic
silver samourai2
BBLACKWOLF
dark_spidey
BAT.
Black Cat 66000
rodolphe
Revenge Of The Sith
WadeWilson
marl
le Gardien
Redwing
OmacSpyder
mysticboris
Marvel Wars
majunkio
Jaurel
Noirorc
jarod1974
StormyWeather
darthstitch
Logan
Galactus
XM Studios
63 participants

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  WadeWilson Jeu 07 Aoû 2014, 22:56

    Et je ne le vois même pas sur sa boutique ebay non plus !!!
    M'enfin, suis pas intéressé par cette statue mais comme je vais craquer pour leur Thanos, je prends de l'avance dans mon étude des boutiques pouvant me l'obtenir Wink


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  Duke Fleed Jeu 07 Aoû 2014, 23:29

    WadeWilson a écrit:Et je ne le vois même pas sur sa boutique ebay non plus !!!
    M'enfin, suis pas intéressé par cette statue mais comme je vais craquer pour leur Thanos, je prends de l'avance dans mon étude des boutiques pouvant me l'obtenir Wink

    Il est a fond sur ebay en ce moment, plus de 80 ventes par mois Smile
    http://stores.ebay.com/Mr-Greens-Collectibles
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 47
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  maxkaban2 Ven 08 Aoû 2014, 09:42

    C'EST MORT LES GARS, LE MAGNETO EST EPUISE PARTOUT !!!



    Dernière édition par maxkaban2 le Ven 08 Aoû 2014, 11:04, édité 1 fois
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  WadeWilson Ven 08 Aoû 2014, 09:44

    Je suis bien dégouté pour toi Sad
    Je sens que pour le thanos je risque d'être aussi rageur que toi  silent 

    Duke Fleed a écrit:Il est a fond sur ebay en ce moment, plus de 80 ventes par mois Smile
    http://stores.ebay.com/Mr-Greens-Collectibles

    J'avais déjà l'adresse de sa boutique ebay, mais j'avais constaté que l'on ne trouvait pas trace de cette statue dans sa boutique.
    J'espère pour toi que comme maxkaban2 tu ne vas pas être victime de l'épuisement de cette statue !!!
    Ca me rappelle le mauvais souvenir du Bowen "Thanos on throne" que j'avais précommandé chez Mr Greens mais à cause des problèmes de Bowen sur cette statue, Mr Green n'a pas pu être approvisionné et moi donc la recevoir  larme


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  maxlamenace.mp Ven 08 Aoû 2014, 10:33

    Ça parassait compliqué dès le départ pour préco...Faudra attendre les reventes.
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 47
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  maxkaban2 Ven 08 Aoû 2014, 10:37

    J'ai trouvé 1 site qui en propose mais faut pas trainer je pense. faut payer soit un acompte de 180€ soit la totalité avec une remise de 10%
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 47
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  maxkaban2 Ven 08 Aoû 2014, 14:32

    C'est mort de chez mort et pour cause épuisé de partout et tout l'monde s'en moque. Je sais, je suis vulgaire parce que j'ai une haine comme jamais j'ai eu en vers XM studios et leur politique de distribution et de communication. Je pense que j'vais arrêter les XM studios et faire de la mauvaise pub pour eux. Finalement ils ne sont pas mieux que Sideshow.

    Dégouté...
     pale
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  mimic Ven 08 Aoû 2014, 14:55

    XM Studios a écrit:HI Guys , here is the Magneto on Sentinel Throne 1/4 Scale Statue (Comics) - WIP . Comments and feedbacks are welcome.
    We are degusted it's impossible for us foreigners to get this Magneto:we were about 10 french guys on this forum which wanted him: personnally I wanted to buy all your statues  furax I am done with you ...
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 840
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  mysticboris Ven 08 Aoû 2014, 15:00

    pas cool pour les français ..... ça risque d'etre la meme pour le mark 7 grr  colere 
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 47
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  maxkaban2 Ven 08 Aoû 2014, 15:05

    mimic a écrit:
    XM Studios a écrit:HI Guys , here is the Magneto on Sentinel Throne 1/4 Scale Statue (Comics) - WIP . Comments and feedbacks are welcome.
    We are degusted it's impossible for us foreigners to get this Magneto:we were about 10  french guys on this forum which wanted him: personnally I wanted to buy all your statues  furax I am done with you  ...

    ils s'en foutent. Maintenant qu'ils sont venus faire leurs pubs sur le forum et que leur marque décolle, ils s'en foutent de leurs client Français  Rolling Eyes 
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  Logan Ven 08 Aoû 2014, 15:08

    Désolé pour vous les gars, c'est vrai que c'est pas cool d'aguicher les gens en venant montrer ses trucs tout en sachant que ce sera galère pour acheter, le point positif c'est que ça vous fera des économies pour acheter d'autres trucs, si certains s'en b**** des acheteurs Européens et bien qu'ils se gardent leurs produits, au départ j'étais tenté par une ou deux pièces de cette marque, mais vu les tarifs je préfère passer mon chemin et garder mon argent pour du Weta  Razz 


    __________________________________________________
    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 180731060332238239Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 180924071714993025Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 200528051841483451Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 200528051902458170Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 200528051905784579
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  mimic Ven 08 Aoû 2014, 15:09

    Ce n'est pas sûr une reputation çà se defait tres rapidement , comme pour sideshow et le sav ,les prix delirants et les statues deffectueuses.D'autre part le but de toute boite demarrant est de grossir et d'acquerir le plus grand nombre de clients potentiels que la ils vont perdre d'emblée puisque pas encore fidelisés...
    Il est hors de question que je fasse le jeu des speculateurs en la rachetant le double sur le secnd marché colere 
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  WadeWilson Ven 08 Aoû 2014, 16:16

    Je comprends largement votre amertume car chez XM Studios, le travail semble de très bonne qualité et j'avoue que ce Magneto j'aurai pu l'imaginer sans problème dans ma collection 3dtriste

    Cependant, je ne crois pas qu'on puisse déverser sa haine sur eux car nous n'avons pas réussi à obtenir une pièce.

    Après tout, ils essaient de se faire connaître, donc rien de plus normal que de partager au plus grand nombre leur travail.

    Concernant des pièces que je ne m'achèterais jamais car je me restreins au possible sur certains univers, cependant rien que pour la beauté de la pièce, j'apprécie cette démarche me faisant découvrir des œuvres de qualité.

    Après faut pas se voiler la face, leur licence ne leur permets pas de nous vendre directement leurs statues, difficile de les blâmer si Marvel les a limité à Singapour, Malaisie, Thaïlande et Indonésie.
    Il est donc normal que toutes les personnes se trouvant dans ces pays soient prioritaires, en plus d'après ce que j'ai lu sur leur site, ils limiteraient à 1 unité / personne devant l'engouement, ce qui me semble correct.
    Je ne connais pas la part de la production qui pourrait être réservée aux entreprises tierces.

    Ce n'est pas comme si une multi nationale faisait une exclusivité réservée à une partie de ces clients en fonction de leur géolocalisation où je trouverai normal d'avoir encore plus les boules de par ce choix sciemment réfléchi par la boîte.

    Malheureusement, ce n'est pas nouveau dès qu'un produit se fait rare, les entreprises comme les particuliers peuvent en profiter pour le revendre plus cher, c'est comme toujours l'offre et la demande.

    Tout ce que l'on peut espérer, c'est que sur d'autres prochaines statues, la production soit augmentée afin que l'on ait plus de chance de pouvoir se procurer les pièces qui nous plaisent, ou qu'ils obtiennent une licence leur permettant d'étendre leur rayon d'action officiel, les incitant par la même occasion à produire plus pour répondre à une plus forte demande directe.

    Après c'est sûr, je suis moins touché que vous car je ne comptais pas prendre cette pièce,cependant je compatis ayant aussi connu en tant que collectionner des déceptions analogues, et je sais que c'est dur de prendre du recul sur le moment tant la déception est là.

    Pour ma part, cela aurait été leur Thanos à venir que j'aurai loupé, j'aurais eu la rage tant je le veux à la maison, mais je ne suis pas sûr que d'aller rager contre eux permettent de faire avancer les choses même si je comprends les bienfaits d'aller se défouler sur le coup.  Wink 


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  mimic Ven 08 Aoû 2014, 16:29

    Je suis desolé mais je ne suis pas d'accord avec toi ,XM nous a largement vanté et vendu ce produit dans ce forum en nous demandant des feedbacks et des commentaires ,et qu'ils etaient ravis que cela nous plaisent : puis silence radio :on ne fait pas sa pub comme cela qd on n est pas capable par la suite de couvrir les offres je trouve cela degueulasse et je suis bien certains qu'ils n'ont alimenté que les speculateurs qui vont se faire une joie de tenter de nous les refourguer avec une importante plus value  furax 
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  WadeWilson Ven 08 Aoû 2014, 16:48

    Même si nous ne partageons pas le même avis, ce n'est pas comme si nous ne savions pas que l'on ne pouvait pas directement acheter chez eux et que le seul moyen était de passer par des boutiques tierces.
    Je ne dis pas qu'ils n'auraient pas pu mieux faire mais ne connaissant pas le métier avec les contraintes de productions et d'évaluation de la demande ou la teneur du contrat, je m'abstiens de critiquer.
    Attention, je ne juge pas les avis contraires en disant qu'ils devraient faire pareil, c'est juste la façon dont je fonctionne.
    En plus, je n'ai pas lu tous les posts.

    En tant que passionné partageant la même passion que vous, j'ai même fait part à XM studios que des français de ce forums étaient mécontents de n'avoir pas pu l'acheter et voici la réponse en espérant que ça aide certains:

    HI Stephane semic distributions will be carrying our statues. They do have stock for magneto . Ask the forum members to contact them fast .



    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 47
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  maxkaban2 Ven 08 Aoû 2014, 17:38

    WadeWilson a écrit:

    HI Stephane semic distributions will be carrying our statues. They do have stock for magneto . Ask the forum members to contact them fast .


    Je ne comprends pas bien. Semic distributions est un site distributeur Français (il n'y a rien sur leur site en XM) comment pourraient-ils avoir des XM ? surtout que Magneto est épuisé de partout


    Dernière édition par maxkaban2 le Ven 08 Aoû 2014, 17:52, édité 1 fois
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  WadeWilson Ven 08 Aoû 2014, 17:52

    Je ne sais pas s'il s'agit du site suivant :
    http://www.semic-distribution.com/

    Faut essayer de les contacter s'ils vont vendre le Magneto de XM Studios. car après une recherche rapide sur leur site, je ne le vois pas.

    ps : Désolé mais je dois filer me faire un petit ciné, je vous laisse continuer les investigations en espérant que cela aboutisse favorablement.


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 47
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  maxkaban2 Ven 08 Aoû 2014, 17:58

    je viens de leur envoyer un mail mais je doute fort que 1) ils distribuent cette marque qui n'est même pas référencé chez eux et 2) qu'ils puissent encore l'avoir puisque épuisé partout.

    Ils t'ont baratiné chez XM  Evil or Very Mad 
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  mimic Ven 08 Aoû 2014, 19:44

    c'est ce que je pense aussi : c'est de l'enfumage...
    c'est bizarre qu'ils ne viennent plus repondre en direct comme avant sur ce thread.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  darthstitch Ven 08 Aoû 2014, 21:50

    Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, car j'ai aussi les boules vu que c'était la seule statue que je voulais pour le moment concernant ce fabricant, mais finalement ils procèdent de façon encore moins cavalière que Sideshow, et comme le SAV et le souci des clients sont des données qui comptent beaucoup pour ma part, je me passerai d'acheter chez ce fabricant, d'ailleurs je viens de trouver ou réinvestir la somme  Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 2426548061 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  mimic Ven 08 Aoû 2014, 22:00

    Je vais faire comme toi .
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 47
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  maxkaban2 Ven 08 Aoû 2014, 22:10

    Ca y est j'ai réussi à le préco.

    Chez Secret Compass. J'ai payé un acompte de 160$. C'est d'ailleurs là que j'avais acheté mon Captain XM

    Pour ceux qui veulent, Shane est très sérieux (même si j'aurais bien aimé le payer moins cher mais bon c'était la folie pour cette pièce) et pour ceux qui la veulent, ils peuvent encore en avoir en leur demandant avant. Et en cas de soucis, ils remplacent à leurs frais Wink

    La pièce sort pour les 1er début 2015.

    sales@secretcompassonline.com

    la note fait mal mais bon, si c'est pour le trouver le double à sa sortie.

    "OK I have another source but it's more expensive
    I can do $869.95 + $149 discounted shipping to France.

    $160 deposit"

    Ca me laisse le temps d'économiser pour le reste et d'annuler 2 sideshow  Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 2426548061
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  WadeWilson Ven 08 Aoû 2014, 22:16

    Je suis content pour toi  cheers 
    Je présume qu'il faut uniquement passer par les mails pour commander chez ce vendeur comme je ne vois pas le magneto en faisant une recherche.


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  Redwing Ven 08 Aoû 2014, 22:28

    maxkaban2 a écrit:C'est mort de chez mort et pour cause épuisé de partout et tout l'monde s'en moque. Je sais, je suis vulgaire parce que j'ai une haine comme jamais j'ai eu en vers XM studios et leur politique de distribution et de communication. Je pense que j'vais arrêter les XM studios et faire de la mauvaise pub pour eux. Finalement ils ne sont pas mieux que Sideshow.

    Dégouté...
     pale

    Tu pardonnes vite maxkaban Wink Finalement les fabricants gagnent toujours...les prix grimpent, les tirages aussi, la qualité petit à petit finit par baisser mais ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 47
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  maxkaban2 Ven 08 Aoû 2014, 22:47

    WadeWilson a écrit:Je suis content pour toi  cheers 
    Je présume qu'il faut uniquement passer par les mails pour commander chez ce vendeur comme je ne vois pas le magneto en faisant une recherche.

    oui c'est bien ça  Wink 

    Redwing a écrit:
    maxkaban2 a écrit:C'est mort de chez mort et pour cause épuisé de partout et tout l'monde s'en branle. Je sais, je suis vulgaire parce que j'ai une haine comme jamais j'ai eu en vers XM studios et leur politique de merde de distribution et de communication. Je pense que j'vais arrêter les XM studios et faire de la mauvaise pub pour eux. Finalement ils ne sont pas mieux que Sideshow.

    Dégouté...
     pale

    Tu pardonnes vite maxkaban Wink Finalement les fabricants gagnent toujours...les prix grimpent, les tirages aussi, la qualité petit à petit finit par baisser mais ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

    Je suis comme ça, en général j'attends que le compteur refroidisse mais là, j'ai tellement suivie tout ça de près et pour une fois qu'il y a une pièce pareille, le fait de l'avoir loupé m'a mis les nerfs. Maintenant je ne cautionne toujours pas leur mauvaise communication mal adapté pour le coup.

    Ce qui à surtout mis le boxon ce sont les revendeurs qui n'ont pas prévenue leurs clients et qui ont pris des préco des semaines à l'avance sans jouer le jeu des préco officielles. On dit Merci à Marvel/Disney et à Sideshow pour foutre la merde tout ça pour le fric  Mad Mais mon petit doigt m'a dit ( Wink ) que ça devrait changer pour nous, dans je l'espère pas longtemps.

    Nous sommes faibles, passionnés et les fabricants l'ont bien compris.

    Contenu sponsorisé


    Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne - Page 7 Empty Re: Premium Collectibles : Magneto on Sentinel Throne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 05:45