mysticboris a écrit:Moi si je prend ce wolverine il ira a merveille face au magneto yes
+1 le plus beau wolverine pour moi et je suis super difficile à ce niveau pour ce perso.
mysticboris a écrit:Moi si je prend ce wolverine il ira a merveille face au magneto yes
loloj29 a écrit:Pour avoir possédé la fameuse comiquette de wolverine, elle reste tjrs indétronable à mon goût...si je devais reprendre un wolverine 1/4 ça serait la comiquette!!!
mysticboris a écrit:loloj29 a écrit:Pour avoir possédé la fameuse comiquette de wolverine, elle reste tjrs indétronable à mon goût...si je devais reprendre un wolverine 1/4 ça serait la comiquette!!!
oui elle est belle je l'ai eu aussi , comme la pf qui elle est moche mais je trouve cette xm plus detaillé et mieux fini
loloj29 a écrit:mysticboris a écrit:loloj29 a écrit:Pour avoir possédé la fameuse comiquette de wolverine, elle reste tjrs indétronable à mon goût...si je devais reprendre un wolverine 1/4 ça serait la comiquette!!!
oui elle est belle je l'ai eu aussi , comme la pf qui elle est moche mais je trouve cette xm plus detaillé et mieux fini
Justement je trouvais la comiquette de Wolverine sobre mais diablement efficace (comme la comiquette d'iron man)...j'adorais cette pièce!!!
Je trouve que XM en fait un peu trop niveau détail (c'est mon avis.. )..notamment avec iron man avengers avec toutes ses armes apparentes..
Mais je serai surement le premier a admirer ce wolverine qd il arrivera chez toi!!!!
Black Cat 66000 a écrit:
Cette tête est vraiment moche
jarod1974 a écrit:Bcq de détails comme d'hab pour xm mais une statue sans âme !
shokers a écrit:Pas d'âme, mais une expression de rage tel que l'on conçoit mr wolverine, toutes griffe dehors avec une base spectaculaire , mais que demande le peuple, bon certe hors masque c'est d'un moche, mais avec c'est classe
Mon top 3 avec captain A, et thanos
Yoann a écrit:La preco est toujours le 19 ou ca va être décalé a cause du salon ?