+31
risingstar
king of thunder
Black Cat 66000
spider 68
BAT.
Agalnarok
Marvel Wars
logan60
alesis
david
sharpedge
crevard68
rodolphe
Maiden
turner _for-ever
Infinity Gauntlet
Revenge Of The Sith
mysticboris
OmacSpyder
jarod1974
maxkaban2
Jaurel
toxin28
niklos92
Noirorc
Redwing
Fabacdc
le Gardien
Logan
darthstitch
XM Studios
35 participants
Premium Collectibles : Black Widow - Comics version
mysticboris- Statues collector
c'est vrai que pour les cheveux , ils auraient pu etre mieux travaillé , mais c'est pas les cheveux qu'on regarde sur black widow
maxkaban2- Supreme collector
Logan- Rédacteur / Editor
Faut que j'arrête de venir ici
Toujours aussi belle, c'est vrai que la chevelure avec un peu plus de finesse ça aurait été encore mieux, mais ce n'est quand même pas moche !
Toujours aussi belle, c'est vrai que la chevelure avec un peu plus de finesse ça aurait été encore mieux, mais ce n'est quand même pas moche !
Cette statue est vraiment magnifique, dommage quelle soit si cher et inaccessible pour l'europe
Infinity Gauntlet- Timide
Oui c'est vraiment dommage moin cher et j'aurai craquer mais la c'est abusif au niveau des tarifs
maxkaban2- Supreme collector
Franchement j'en ai un peu marre de voir sans cesse des critiques sur les prix. On va finir pas le savoir qu'elles ne sont pas donnés.
Ce qui plombe la note ce sont les frais de port, il faudrait quand-même prendre en compte aussi le faible tirage, que c'est de la résine pleine, une peinture sans faille pour le moment et de qualité, un emballage de très grande performance, possibilité de changer de bras, têtes, armes, art print offert etc...
Oui c'est cher, oui toutes les pièces ne se valent peut-être pas mais franchement posez-vous la question, vous ne pensez vraiment que si Sideshow faisait comme XM (qualité, tirage etc...) leur pièces seraient au même tarif que maintenant ? Et encore vu comment ça va, les pièces sideshow commencent à rattraper leur retard sur XM (Lobo).
Moi j'ai choisis, moins de pièce mais plus de qualité.
Ce qui plombe la note ce sont les frais de port, il faudrait quand-même prendre en compte aussi le faible tirage, que c'est de la résine pleine, une peinture sans faille pour le moment et de qualité, un emballage de très grande performance, possibilité de changer de bras, têtes, armes, art print offert etc...
Oui c'est cher, oui toutes les pièces ne se valent peut-être pas mais franchement posez-vous la question, vous ne pensez vraiment que si Sideshow faisait comme XM (qualité, tirage etc...) leur pièces seraient au même tarif que maintenant ? Et encore vu comment ça va, les pièces sideshow commencent à rattraper leur retard sur XM (Lobo).
Moi j'ai choisis, moins de pièce mais plus de qualité.
OmacSpyder- Complétiste collector
Pour ma part, c'est réglé: elle ne me plaît pas
darthstitch- Membre d'honneur
OmacSpyder a écrit:Pour ma part, c'est réglé: elle ne me plaît pas
Idem
Pour ma part , c'est pareil , c'est pour ça que j'ai opté pour la Natasha Romanova de chez Sideshow
Dans la même gamme de prix je serai plus attiré par les statues de chez ARH
Noirorc- Supreme collector
turner _for-ever a écrit:Pour ma part , c'est pareil , c'est pour ça que j'ai opté pour la Natasha Romanova de chez Sideshow
On n'a pas que l’admiration du regretté Michael Turner en commun
turner _for-ever- Statues collector
content de voir que quelqu'un partage mes goûts
sinon pour en revenir aux statues qui ont des " petits " plus ( 2nde tête , bras en plus , ..... et j'en passe ) qui font des " gros prix " je ne trouve pas ça indispensable ,
si j'achète une statue avec une seconde tête ou un second bras je l'exposerai avec ce qui me plait
j'achète une statue et non un transformers , je trouve que c'est plus des gadgets pour moi ( bien que ce soit des bonnes idées ) pour justifier un
si j'achète une statue , j'achète une statue , si je veux acheter un buste , j'achète un buste , après c'est bien beau de dire " on justifie le prix car il y a ça + ça ...." , j'achète pas un lot
sinon pour en revenir aux statues qui ont des " petits " plus ( 2nde tête , bras en plus , ..... et j'en passe ) qui font des " gros prix " je ne trouve pas ça indispensable ,
si j'achète une statue avec une seconde tête ou un second bras je l'exposerai avec ce qui me plait
j'achète une statue et non un transformers , je trouve que c'est plus des gadgets pour moi ( bien que ce soit des bonnes idées ) pour justifier un
- Spoiler:
- prix prohibitif
si j'achète une statue , j'achète une statue , si je veux acheter un buste , j'achète un buste , après c'est bien beau de dire " on justifie le prix car il y a ça + ça ...." , j'achète pas un lot
Maiden- Supreme collector
on peut l'acheter où cette beauté ?
turner _for-ever- Statues collector
ici :
http://www.sharpedge.fr/product_info.php?manufacturers_id=35&products_id=4248
http://www.sharpedge.fr/product_info.php?manufacturers_id=35&products_id=4248
Maiden a écrit: on peut l'acheter où cette beauté ?
semic distribution en france ou simply toys singapour c'est un peu moins cher
rodolphe- Statues collector
De sacres ecarts de prix entre sharpedge et semic. (150€)
A quoi est ce du ??? Marge commerciale uniquement ?
Maiden- Supreme collector
mysticboris a écrit:Maiden a écrit: on peut l'acheter où cette beauté ?
semic distribution en france ou simply toys singapour c'est un peu moins cher
Cool merci pour l'info !!!
crevard68- Supreme collector
darthstitch a écrit:OmacSpyder a écrit:Pour ma part, c'est réglé: elle ne me plaît pas
Idem
Pareil, visage trop manga je trouve...
J'économise pour Thanos qui est une vrai réussite
Infinity Gauntlet- Timide
Je trouve le visage style manga vraiment réussi sur cette black widow
sharpedge- Timide
Nope, c'est juste que Semic se fournit en direct chez XM, alors que moi je dois passer par un grossiste ... qui est Semic en l'occurrence, sinon je serai encore plus cher ! En faisant du détails à ce prix alors que ce sont des grossistes, il est impossible de rivaliser lorsque l'on est une simple boutique, un peu comme LCDN et les Hot Toys.rodolphe a écrit:De sacres ecarts de prix entre sharpedge et semic. (150€)
Je pense retirer les articles XM de mon catalogue, les gens se poseront moins de questions, et puis ça fera plus d'exemplaires à bas prix pour le grand public
david- Statues collector
850e faut être riche maintenant pour collectionner les statues aussi belle soit elle s est carrément abuse
Logan- Rédacteur / Editor
Les boutiques n'en sont pas la cause, une PF aussi c'est cher par rapport a quelques années en arrière, une Bowen aussi, une Hot Toys c'est pareil, ce sont les fabricants qui gonflent leurs prix...
Logan a écrit:Les boutiques n'en sont pas la cause, une PF aussi c'est cher par rapport a quelques années en arrière, une Bowen aussi, une Hot Toys c'est pareil, ce sont les fabricants qui gonflent leurs prix...
Qui se font des marges hors normes, et malheureusement la qualité elle ne suit pas toujours!
En plus oui, et Fuckdex suit le mouvement, avant c'était 25/30 euros de douanes pour une PF, maintenant c'est 80/100 euros, et la aussi souvent avec un service de m****
oui mais s est quand même dommage et frustrant de ne pas pouvoir acheter se genre de produit je pense que malheureusement les passionnes ne sont plus la cible des fabricants au profit de personnes au budget conséquent surfant sur la mode des super héros