Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

NEWS CINÉMA / TV

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

NEWS CINÉMA / TV - Page 2 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Galactus Ven 28 Fév 2014, 12:21

Independance Day 2 .

Tandis que Will Smith fait sa mijorée et refuse de revenir, Jeff Goldblum, lui, vient de confirmer sa participation à la suite d'Independence Day, toujours réalisée par Roland Emmerich.

Le scientifique David Levinson fera donc son grand retour, lui qui avait stoppé une invasion extra-terrestre en balançant un virus dans l'ordinateur alien puisuq'on le rappelle, deux civilisations séparées par des millions d'années-lumière utilisent forcément le même système d'exploitation. Windows, c'est vraiment la plaie.

"Oui, ils m'ont contacté, je leur ai répondu et ils sont excités alors que moi je suis anxieux à l'idée de voir ce qu'ils m'ont préparé. Je n'ai encore rien lu. Vous savez, je pense qu'ils essayent de rassembler toutes les pièces."

Il faudra donc attendre pour savoir si, cette fois, Goldblum sauvera le monde en balançant un Trojan via le Cloud d'iTunes.

Jurassic World

Alors qu'il vient de confirmer sa participation à Independence Day 2, Jeff Goldblum n'a pas fait d'une pierre deux coups puisqu'il a en parallèle démenti toute participation dans Jurassic World.

"Ils ne m'ont pas appelé pour ce quatrième film, je sais que Steven Spielberg n'en est pas le réalisateur. Mais je suis pleinement satisfait des deux que j'ai fait et je serai l'un des premiers à faire la queue pour voir le nouveau."

Pas de Ian Malcolm donc, pas de théorie du chaos pour draguer les minettes, pas de remarque vaseuse sur la taille des excréments des dinos, pas non plus de petite fille qui fait de la barre fixe en pleine jungle. Rien de tout ça dans Jurassic World. Il y a comme un vide dans ma vie.

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Ven 28 Fév 2014, 20:09

premier aperçut du costume du bolide écarlate  Wink

NEWS CINÉMA / TV - Page 2 Flash-grant-gustin-photo-costume-serie-1024x682

le tournage du pilote devrait débuter la semaine prochaine, sous la direction de David Nutter (le pilote d’Arrow).

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2591

Message  Marvel Wars Sam 01 Mar 2014, 02:07

Galactus a écrit:
    Marvel Wars a écrit:Rien n'est officiel pour STAR WARS, c'est que des rumeurs....

Des rumeurs qui semblent plutôt sure :

"Qui pour jouer le super méchant de Star Wars: Episode VII ? Selon Variety, c'est Adam Driver qui aurait été choisi ! L'acteur bien connu des fans de la série Girls jouerait un super méchant, dans la lignée de Dark Vador, selon les sources de Variety. Pas plus de détails n'ont encore filtré sur le personnage qu'il tiendrait. Rien n'est encore signé, mais l'accord serait en bonne voie. Le studio n'a pas souhaité confirmer l'information."

allociné

L'homme fourmi

Peu à peu se complète la distribution d'Ant-Man... Alors que Paul Rudd (Scott Lang) et Michael Douglas (Hank Pym) ont déjà été confirmés, et que les négociations avec Evangeline Lilly se poursuivent a priori favorablement, on vient d'apprendre que Patrick Wilson était lui aussi de la partie. Mais, à l'heure actuelle, on ne sait pas quel rôle jouera l'ex Hibou des Watchmen.

Le tournage d'Ant-Man doit débuter au mois d'avril, en vue d'une sortie le 17 juillet 2015 (et le 5 août en France), quelques semaines seulement après The Avengers: Age of Ultron et Les Quatre Fantastiques. Une année encore chargée pour les super-héros de Marvel...

source:
    allociné

Oui la c'est vrai que ça commence à avoir l'air d'être du sérieux mais tant que c'est pas officiellement annoncé...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 02 Mar 2014, 15:10

jarvis69 a écrit:premier aperçut du costume du bolide écarlate  Wink

NEWS CINÉMA / TV - Page 2 Flash-grant-gustin-photo-costume-serie-1024x682

le tournage du pilote devrait débuter la semaine prochaine, sous la direction de David Nutter (le pilote d’Arrow).

Classe !

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Dim 02 Mar 2014, 17:33

Le masque est cool, je pense que le reste sera du même acabit. Espèrons de bons effets spéciaux  frote 
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Marvel Wars Dim 02 Mar 2014, 23:00

Malheureusement c'est une série de la chaine The CW et on peu pas dire qu'ils mettent beaucoup d'argent dans les effets.
    Il suffit de voir dans Arrow ou The Vampire Diaries qui sont leurs deux plus grandes séries actuellement.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Dim 02 Mar 2014, 23:14

C'est vrai que j'aurais préfèré voir The Flash en film  Rolling Eyes 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28631

Message  ynko Lun 03 Mar 2014, 07:43

le costume a l'air bien mais je le trouve un peu juvénile le gars qui fait flash  Suspect 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 03 Mar 2014, 10:42

Terminator

Histoire de rassurer les fans tremblant à l'idée d'un Terminator Genesis, Arnold Schwarzenegger s'est laissé aller à quelques confidences :

"Nous commençons le tournage courant avril et il s'étendra sur 4 mois 1/2. On tournera à La Nouvelle Orléans, avec quelques passages à San Francisco, et peut-être Los Angeles aussi.

J'attends le tournage avec impatience puisque, comme vous le savez, la dernière fois qu'ils ont fait un Terminator, j'étais gouverneur et je n'avais donc pu y participer. Mais là, je suis de retour et ils sont très excités à l'idée de m'avoir. Le script est fantastique, donc je suis très impatient d'y être."

Un pur effet d'annonce donc, comme si avoir l'adoubement par le T-800 himself en faisait automatiquement un bon film. Quoi qu'il en soit, on attend de pied ferme la sortie en 2015 pour juger sur pièce.

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 03 Mar 2014, 13:38

Nouvelle trilogie Matrix ?

On fait très attention, parce que la source c'est Latino Review (qui n'en est pas à son premier coup fumeux), mais si l'info se confirmait, elle serait d'importance.

En effet, Andy et Lana Wachowski auraient confié au site en question qu'ils seraient en plein développement d'une nouvelle trilogie Matrix, pour le compte de la Warner.

Apparemment, le studio espèrerait sortir le premier film en 2017. Pour l'instant, très peu d'infos sur ces nouveaux épisodes, on ne sait pas encore si le casting reviendra, on ne même pas si ce sont les Wacho's qui réaliseront. Mais ce qui a filtré, c'est qu'il s'agirait d'un prequel à la première trilogie et que l'exceptionnel segment d'Animatrix, La Seconde Renaissance, n'entrerait pas en ligne de compte en ce qui concerne l'histoire.

On reste attentif à la moindre info qui pourrait confirmer cette rumeur, tout en s'attendant au final à un énième hoax.

source:
    ecranlarge

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Marvel Wars Mar 04 Mar 2014, 01:14

ynko a écrit:le costume a l'air bien mais je le trouve un peu juvénile le gars qui fait flash  Suspect 

On est deux et perso je pense que je vais vraiment avoir du mal à accrocher  3dtriste 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mar 04 Mar 2014, 07:53

Galactus a écrit:Nouvelle trilogie Matrix ?

On fait très attention, parce que la source c'est Latino Review (qui n'en est pas à son premier coup fumeux), mais si l'info se confirmait, elle serait d'importance.

En effet, Andy et Lana Wachowski auraient confié au site en question qu'ils seraient en plein développement d'une nouvelle trilogie Matrix, pour le compte de la Warner.

Apparemment, le studio espèrerait sortir le premier film en 2017. Pour l'instant, très peu d'infos sur ces nouveaux épisodes, on ne sait pas encore si le casting reviendra, on ne même pas si ce sont les Wacho's qui réaliseront. Mais ce qui a filtré, c'est qu'il s'agirait d'un prequel à la première trilogie et que l'exceptionnel segment d'Animatrix, La Seconde Renaissance, n'entrerait pas en ligne de compte en ce qui concerne l'histoire.

On reste attentif à la moindre info qui pourrait confirmer cette rumeur, tout en s'attendant au final à un énième hoax.

source:
    ecranlarge

Un souhait que j'aimerais voir s'exercer...

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 04 Mar 2014, 11:32

Chris Evans

A force de sauver le monde contre des monstres en CGI, forcément on fatigue à un moment. Et ça, Chris Evans le sait mieux que personne actuellement, puisqu'il envisage de mettre sa carrière en pause une fois son contrat avec Marvel arrivé à termes.

Pour autant, il ne quitterait pas le milieu puisqu'il songerait très sérieusement à se lancer dans la réalisation :

"Être acteur, c'est être une seule pièce d'un très grand puzzle. C'est comme de participer à l'achat d'un cadeau sans savoir de quoi il s'agit. Il faut y revenir pour le savoir et aller voir le film. Certaines fois c'est bien, d'autres fois c'est tragique. Alors que dans la réalisation d'un film, on est impliqué dans tout le processus."

Et il ne perd pas de temps puisque son premier film en tant que réalisateur devrait bientôt se tourner, 1:30 Train, bien que l'on ignore encore à l'heure actuelle de quoi il s'agit.

Zack Snyder a sauvé Watchmen de Terry Gilliam

C'est en substance que qu'a dit le réalisateur de Watchmen pour répondre aux récents propos de Joel Silver. Le producteur avait en effet expliqué il y a quelques jours que l'adaptation du roman graphique d'Alan Moore qu'il avait failli produire, réalisée et scénarisée par Terry Gilliam, possédait une conclusion bien plus forte que celle conçue par Zack Snyder. Le papa de Man of steel n'aimant pas trop qu'on marche sur ses plates bandes, tout comme son épouse, une réponse cinglante n'a pas tardé, publiée par le Huffington Post.

« Si vous lisez l'épilogue de Gilliam, vous verrez que c'était de la folie », a-t-il expliqué, avant que sa femme ne renchérisse. « Les fans auraient cru fumer du craque [en le voyant] ».

À en croire le réalisateur, c'est terrifié par cette version imaginée par Gilliam pour Joel Silver qu'il a entrepris de faire Watchmen : « Et je l'ai mis en scène parce que je savais que le studio aurait fait le film de toute façon et qu'ils en auraient fait n'importe quoi. Du coup, je l'ai fait pour le protéger de tous les Terry Gilliam de ce monde ».
    Pour mémoire, la fin imaginée par le réalisateur de Brazil était pensée autour de voyages dans le temps qui auraient eu pour effet d'effacer l'existence des Watchmen, les transformant en purs personnages de fiction. Pas sûr qu'Alan Moore, qui a une dent contre toute adaptation de son travail, ait apprécié...

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mar 04 Mar 2014, 17:52

" sauver de Terry Gilliams " ? mais il ne doute de rien le jeune homme . Qu'il arrive a la cheville de son ainé et on verra...

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mar 04 Mar 2014, 17:54

jarvis69 a écrit:" sauver de Terry Gilliams " ? mais il ne doute de rien le jeune homme . Qu'il arrive a la cheville de son ainé et on verra...

Ah!!! l'arrogance de la jeunesse  NEWS CINÉMA / TV - Page 2 2426548061 

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mar 04 Mar 2014, 20:17

jarvis69 a écrit:" sauver de Terry Gilliams " ? mais il ne doute de rien le jeune homme . Qu'il arrive a la cheville de son ainé et on verra...

Pour moi il l'a dépassé, à part sa période Monthy et l'Armée des douzes singes, peut-être les Frères Grimm voir le Baron de Munchausen qui m'éclatait bien gamin, il reste pas grand chose que j'ai aimé de sa filmo, en tout cas pas le mortellement ennuyeux Parnassus.

Blog Marvel Collector
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Mar 04 Mar 2014, 20:35

Furet03 a écrit:

Pour moi il l'a dépassé, à part sa période Monthy et l'Armée des douzes singes, peut-être les Frères Grimm voir  le Baron de Munchausen qui m'éclatait bien gamin, il reste pas grand chose que j'ai aimé de sa filmo, en tout cas pas le mortellement ennuyeux Parnassus.

Je suis du même avis que toi, Terry Gilliams a perdu de sa superbe on va dire et à la lecture de la fin qu'il avait envisagé pour Watchmen et bien je donne raison à Z. Snyder sur le coup.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Mer 05 Mar 2014, 08:58

Quelle année cinéma qui se profile ! J'aurais jamais le temps de tout voir !

Mars :
    - 300 ROE
    - Captain America Winter Soldier

Avril :
    - Amazing Spider-Man 2
    - Rio 2
    - 47 Ronin

Mai :
    - Godzilla
    - X-Men DFP
    - Edge of Tomorrow

Juillet :
    - Transformers 4
    - Jupiter Ascending
    - la Planète des Singes 2
    - Dragons 2

Août :
    - les Gardiens de la Galaxie
    - Expendables 3

Décembre :
    - le Hobbit 2

3dsurpris 

Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 05 Mar 2014, 13:22

FF reburk

Les deux premiers films de la série n'ont pas laissé une empreinte impérissable dans le coeur des fans de la Marvel, c'est le moins que l'on puisse dire. Alors, après l'annonce d'un casting pour le moins surprenant, l'équipe du reboot travaille déjà le futur spectateur pour le rassurer, le caresser dans le sens du poil, lui dire des mots doux au creux de l'oreille.

Matthew Vaughn, dont on apprend par la même occasion qu'en plus de Kick-Ass et X-Men il s'occupe aussi de produire de nouveau 4 Fantastiques, a assuré au cours d'une interview pour Empire que, promis - juré, ça n'aura rien à voir avec les films précédents.

"Ce qui est sûr, c'est que c'est un reboot total. Il n'aura rien à voir avec les deux premiers films. Il ne s'agira pas de l'histoire d'un gars élastique et d'un autre en pierre (dont le costume semble avoir été fait en polystyrène) qui courent partout. Et ce ne sera pas une comédie."

Batman vs Superman : Zack Snyder parle

En pleine tournée promotionnelle de 300 : Naissance d'un empire, Zack Snyder a révélé au Los Angeles Times les premiers éléments concernant le prochain Superman.

Au-delà du début du tournage, prévu le mois prochain, Snyder a néanmoins lâché quelques infos intéressantes, avec toute la verve qui le caractérise, et notamment sur ses choix de casting.

" Nous connaissons le matériau. Malheureusement, le fan, lui, ne le connait pas. Donc nous avons constitué le casting en fonction de ce qui se passe dans le script. Nous espérons que cela nous apporte suffisamment d'originalité et de perspective pour arriver à un résultat suffisamment frais et excitant pour le spectateur. Je comprends le matériau d'origine, je ne suis pas fou.

Je sais ce dont les personnages ont besoin, d'un point de vue strictement mythologique. Je pense que Jesse [Eisenberg] sera un Lex Luthor extraordinaire, n'oublions pas qu'il a été nominé pour un Oscar. Ce n'est pas comme si j'avais pris mon pote pour jouer le rôle."

Interrogé sur les costumes du film, Snyder se fait davantage fanboy dans ses réponses :

"En tant que fan, c'est une opportunité exceptionnelle. Au cinéma, Superman et Batman n'ont jamais co-existés dans le même plan. C'est donc historique. Nous faisons des tests pour les costumes. Sans les acteurs pour l'instant. Juste pour voir le costume de Batman et celui de Superman côte-à-côte. J'étais là, à les regarder, et j'étais du genre 'Hey les gars ! Faut prendre une photo ! C'est jamais arrivé avant !'

Evidemment, la plus grande inquiétude légitime du fan concerne le traitement des deux mythologies, surtout après la relecture nolanesque de Man of Steel.

"Le film prend littéralement les univers de Batman et de Man of Steel et les explose. Nous ne sommes pas enchaînés à une vision de ces mythologies. Pour Man of Steel, on a fait un film 'Origins', on a dû créer un univers. On a adoré. Mais aujourd'hui, avoir ces deux personnages et les voir s'éclater, c'est très excitant."

Si pour l'instant on en sait trop peu sur le film pour porter le moindre crédit aux déclarations de Snyder, une chose est sûre : le gars est en train de s'amuser comme un môme de 8 ans.

Révélations sur le scénario de Terminator Genesis

Terminator Genesis sera le premier reboot d'une trilogie, pensée pour tout à fait remplacer les épisodes inauguraux. Projet audacieux ou blasphème ? Il est bien trop tôt pour le dire, alors que les infos arrivent au compte-goutte. Néanmoins, le site MovieHole, spécialisé dans les indiscrétions, vient de sortir un scoop et de donner quelques indices sur l'orientation scénaristique du projet.

Terminator Genesis (qui serait donc le titre officiel) se déroulera dans un futur indistinct, en 1984, 1991 et dans une période bien antérieure, où nous découvrirons Sarah Connor adolescente, auprès de ses parents. Les fans auront noté que ces dates n'ont pas été choisies au hasard, ce sont celles des évènements décrits dans Terminator et Terminator 2. Le film devrait ainsi proposer une relecture de plusieurs scènes clefs de la saga, parmi lesquelles : l'arrivée du Terminator sur Terre et son altercation avec des punks, le massacre des homonymes de Sarah Connor. Plusieurs comédiens du film original seraient à cette occasion convoqués. Après quoi, le film enchaînera directement sur les événements de Terminator 2, notamment le meurtre des parents de John Connor, assassinés par le célèbre T-1000.
    Ce n'est qu'après que le scénario nous embarquerait pour des lieux et des époques inédites. Si ces éléments devaient se confirmer, il deviendrait alors évident que le script a pour but d'utiliser un des ressorts essentiels de la saga, les paradoxes temporels, pour transformer la chronologie inventée par James Cameron. On se demande toujours quel rôle va exactement jouer Arnold Schwarzenegger, quelle sera son importance. Pas sûr que les fans apprécient de voir Alan Taylor (Thor 2) retoucher ainsi une saga mythique. Pour info, Arnold Schwarzenegger a annoncé il y a quelques jours que le tournage débuterait dès mi-avril.

source:
    ecranlarge

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Mer 05 Mar 2014, 16:42

Galactus a écrit:FF reburk

Les deux premiers films de la série n'ont pas laissé une empreinte impérissable dans le coeur des fans de la Marvel, c'est le moins que l'on puisse dire. Alors, après l'annonce d'un casting pour le moins surprenant, l'équipe du reboot travaille déjà le futur spectateur pour le rassurer, le caresser dans le sens du poil, lui dire des mots doux au creux de l'oreille.

Matthew Vaughn, dont on apprend par la même occasion qu'en plus de Kick-Ass et X-Men il s'occupe aussi de produire de nouveau 4 Fantastiques, a assuré au cours d'une interview pour Empire que, promis - juré, ça n'aura rien à voir avec les films précédents.

"Ce qui est sûr, c'est que c'est un reboot total. Il n'aura rien à voir avec les deux premiers films. Il ne s'agira pas de l'histoire d'un gars élastique et d'un autre en pierre (dont le costume semble avoir été fait en polystyrène) qui courent partout. Et ce ne sera pas une comédie."

bah alors c'est plus les quatre fantastiques et puis c'est tout  NEWS CINÉMA / TV - Page 2 2426548061 affraid affraid affraid
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 05 Mar 2014, 23:32

ynko a écrit:
    Galactus a écrit:FF reburk

bah alors c'est plus les quatre fantastiques et puis c'est tout  NEWS CINÉMA / TV - Page 2 2426548061 affraid affraid affraid

les Fuck Fantastique  NEWS CINÉMA / TV - Page 2 2426548061 

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Marvel Wars Jeu 06 Mar 2014, 01:28

Furet03 a écrit:Quelle année cinéma qui se profile ! J'aurais jamais le temps de tout voir !

Mars :
    - 300 ROE
    - Captain America Winter Soldier

Avril :
    - Amazing Spider-Man 2
    - Rio 2
    - 47 Ronin

Mai :
    - Godzilla
    - X-Men DFP
    - Edge of Tomorrow

Juillet :
    - Transformers 4
    - Jupiter Ascending
    - la Planète des Singes 2
    - Dragons 2

Août :
    - les Gardiens de la Galaxie
    - Expendables 3

Décembre :
    - le Hobbit 2

3dsurpris 

MDR comparé à 2015 ça va être de la gnognotte  NEWS CINÉMA / TV - Page 2 2426548061 
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Mer 12 Mar 2014, 13:26

Daredevil cherche qui lui a piqué son costume NEWS CINÉMA / TV - Page 2 2426548061 

NEWS CINÉMA / TV - Page 2 1800213_10152024918153736_2097699229_n

Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Mer 12 Mar 2014, 13:45

Laughing 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 12 Mar 2014, 14:04

Son costume à le syndrome de la PF Batman de sideshow sous les aiselles  NEWS CINÉMA / TV - Page 2 2426548061 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 06 Nov 2024, 01:07