Pu...mon pauvre toxin ca craint vraiment de recevoir des statues de ce prix dans cet état...un moyen de l'échanger/te faire rembourser ?
+21
Maiden
Maelstrom
Black Cat 66000
BAT.
Agalnarok
niklos92
StormyWeather
ghinzu
captain logan
shokers
Marvel Wars
turner _for-ever
spider 68
OmacSpyder
Fabacdc
maxlamenace.mp
GAMBIT63
Jaurel
Logan
maxkaban2
darthstitch
25 participants
POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°76
Re: POISON IVY GREEN WITH ENVY PREMIUM FORMAT
toxin28- Supreme collector
- Message n°77
Logan a écrit:Et bien c'est vraiment pas la joie tes dernières arrivées Sideshow
Désolé pour toi Manu.
Oui c'est pas la joie
Merci Stéph
binuch a écrit:c'est navrant pour toi, c'est un peu la loterie chez side
Oui c'est navrant, c'est comme tu le dis la loterie et moi sur les 4 derniers numéros, je n'ai tiré que des faux numéros
Wescade a écrit:chaud... j'ai la rage pour toi
Moi aussi j'ai la rage comme tu peux pas t'imaginer
Black Cat 66000 a écrit:Désolé pour toi toxin28
Merci Black Cat
BAT. a écrit:desoler pour toi
Maerci BAT
darthstitch a écrit:Vraiment la mer.e chez side, désolé pour toi Manu
Oui la gosse merde même
Merci darth
maxkaban2 a écrit:T'as toujours un % de statues ratés chez eux et ca tombe (trop) souvent sur les Européens :/ Dommage car ça reste une très belle pièce mais comme beaucoup j'en ai fini définitivement avec eux
Et ça tombe trop souvent sur moi aussi
Ce qui est rageant c'est qu'en plus ils savent faire les statues, mais tout comme toi j'en ai définitivement fini avec Sidechaud même si la maquette d'iron man mark 2 et la pf du joker arkham asylum me faisait vraiment de l'oeil tant pis pour eux et surtout tant pis pour moi
Maelstrom a écrit:Désoler pour toi Toxin, quand je vois ta wonder woman, et la mienne que j'ai reçu, il y pas photo.
Mais pour la poison ivy j'aurais espéré que tu la reçoive nickel
Merci Maelstrom
Bah ça n'as pas été le cas
Content pour ta WW par contre
Jaurel a écrit:Décidément la poisse pour toi... Désolé et consterné par ces arrivages
Comme tu dis
Merci Jaurel
Agalnarok a écrit:Pu...mon pauvre toxin ca craint vraiment de recevoir des statues de ce prix dans cet état...un moyen de l'échanger/te faire rembourser ?
Merci Agalnarok
Oui ça craint un max et c'est surtout le septième envoi défectueux de chez Side en peu de temps
J'ai la possibilité de me la faire rembourser ou l'envoi d'un nouvel exemplaire, j'avoue que je ne sait pas quoi faire
Maiden- Supreme collector
- Message n°78
tu l'avais commandé en direct chez Side ou en passant par un revendeur/boutique web française ?
- Message n°79
Je l'ai prise chez sharp edge
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°80
Désolé pour ton toxin...viens rejoins le coté obscure de ceux qui n'achetent plus du side!
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°81
toxin28 a écrit:J'ai la possibilité de me la faire rembourser ou l'envoi d'un nouvel exemplaire, j'avoue que je ne sait pas quoi faire
Si l'expéditeur peut la vérifier avant envoi fonce sinon remboursement !
- Message n°82
J'ai déjà eu affaire avec Sharp , il est normalement reglo , tu peux lui demander de vérifier avant expédition , moi c'était avec la Harley Quinn Covergirls of the DC Universe 2ème Edition , une catastrophe niveau des finition et du paintjob ( elle louchais , et avait des mains squelettiques en autre défaut !!!) il a regardé dans son stock et à constaté que les statues avaient toutes des défauts , du coup il m'a fait un avoir !!
- Message n°83
Sinon tu l'as également chez collector discount à 369Euros plus le port ( 6,9E de mémoire !! )
- Message n°84
jarod1974 a écrit:Désolé pour ton toxin...viens rejoins le coté obscure de ceux qui n'achetent plus du side!
Merci jarod
ça y est j'ai définitivement rejoint le côté obscur
Agalnarok a écrit:toxin28 a écrit:J'ai la possibilité de me la faire rembourser ou l'envoi d'un nouvel exemplaire, j'avoue que je ne sait pas quoi faire
Si l'expéditeur peut la vérifier avant envoi fonce sinon remboursement !
Oui il peut la vérifier, mais vu les envois actuels de Side il va falloir qu'il ouvre tout son stock pour en faire une propre comme ce qu'il s'est passé avec la Comiquette de Gwen Stacy
Maiden a écrit:J'ai déjà eu affaire avec Sharp , il est normalement reglo , tu peux lui demander de vérifier avant expédition , moi c'était avec la Harley Quinn Covergirls of the DC Universe 2ème Edition , une catastrophe niveau des finition et du paintjob ( elle louchais , et avait des mains squelettiques en autre défaut !!!) il a regardé dans son stock et à constaté que les statues avaient toutes des défauts , du coup il m'a fait un avoir !!
Oui, j'ai régulièrement affaire à lui et pour l'instant je te confirme qu'il est réglo
Maiden a écrit:Sinon tu l'as également chez collector discount à 369Euros plus le port ( 6,9E de mémoire !! )
Merci pour tes recherches Maiden
Sharp edge peut me l'échanger, mais j'hésite vraiment
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°85
A ta place je tenterai encore une fois l'échange. En prenant un accord avec Olivier avant envoi. A savoir il fait vérifier le contenu avant expédition par sa plateforme logistique, et te confirme la qualité de la statue.
- Message n°86
Logan a écrit:Vraiment sympa, la prod semble plus "propre" que sur la version précédente.
Oui ça c'est sûr que les exemplaires de prod sont plus propres mais quant on voit les exemplaires que l'on reçoit c'est autre chose
darthstitch a écrit:Logan a écrit:Vraiment sympa, la prod semble plus "propre" que sur la version précédente.
Pas faux, pas de plaintes pour le moment
Logan a écrit:Mais ne crions pas victoire trop tôt, ce serait dommage de porter la poisse a certains
Oui ça serait dommage
Merci les gars
Jaurel a écrit:A ta place je tenterai encore une fois l'échange. En prenant un accord avec Olivier avant envoi. A savoir il fait vérifier le contenu avant expédition par sa plateforme logistique, et te confirme la qualité de la statue.
Après avoir longuement réfléchi ( 1 Life size bust et deux statues pour 7 échanges consécutifs ces derniers temps et des remboursements à la clé car les pièces n'étaient plus en stock ) finalement j'ai opté pour le remboursement de la statue, encore une que je n'aurais pas merci Sidechaud
De plus, Sharp edge ne veux plus prendre de risque en ouvrant toutes les statues pour essayé d'en avoir une propre après avoir fait un puzzle avec tous les exemplaire ( 4 boîtes ouvertes pour la comiquette de Gwen Stacy ) pour enfin avoir une statue digne de ce nom en sachant aussi que certains acheteurs veulent recevoir des boîtes scellées.
Sideschaud, du coup j'ai fait ma première préco XM
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°87
De plus, Sharp edge ne veux plus prendre de risque en ouvrant toutes les statues pour essayé d'en avoir une propre après avoir fait un puzzle avec tous les exemplaire ( 4 boîtes ouvertes pour la comiquette de Gwen Stacy ) pour enfin avoir une statue digne de ce nom en sachant aussi que certains acheteurs veulent recevoir des boîtes scellées.
C'est un peu mon problème avec ma W.W. Mais Olivier m'a proposé un bon compromis -
C'est un peu mon problème avec ma W.W. Mais Olivier m'a proposé un bon compromis -
- Message n°88
Si c'est pas indiscret que t'as proposé Olivier comme compromis pour ta WW
|
|