Fatalis et Kang anges gardiens ?
Fatalis et Kang, la clepsydre !!!
Fatalis et Kang, arrêtez de jouer à Marvel Hero Squad sur DS !
Fatalis et Kang, z'avez le melon les gars ou quoi ?
etc etc... non non...
j'adore !!Ultron75 a écrit:Fatalis et Kang chez les minikeums ?
etc etc... non non...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
green lantern 76 a écrit:j'adore !!Ultron75 a écrit:Fatalis et Kang chez les minikeums ?
etc etc... non non...
Galactus a écrit:
c'est vrai mais le client est RoiGalactus a écrit:Parfois les commanditaires veulent à mon avis trop en mettre, le dessinateur devrait leur dire "attention".
A mon goût la miss hulk est de trop, d'ailleurs elle ne sert pas à grand chose dans l'affrontement et du coup réduit la place pour la scène principale.
Galactus a écrit:Il est en activité me semble t'il, il fait un comics actuellement non ?!
Das a écrit:Je confirme qui est toujours actif sur des séries pour IDW entre autre.
Redwing a écrit:Effectivement, 'viens du coup d'aller faire une 'tite recherche mais faut reconnaître que l'on n'en entend pas beaucoup parler
Sans commune mesure!darthstitch a écrit:Bien mieux