micky willis a écrit:c'est possible d'avoir une photo de Lady deathstrike un peu plus grande SVP?
et j'invite Madame Inferno et son talent à s'inscrire
en voici 2 :
micky willis a écrit:c'est possible d'avoir une photo de Lady deathstrike un peu plus grande SVP?
et j'invite Madame Inferno et son talent à s'inscrire
fantomas a écrit: a mme,je voudrais lui poser une question ,quelles sont les teinte a mèlanger pour obtenir la couleur "peau " merci mme :respect
merci une derniere question tu achete la peinture dans les magasins de maquette ou de produit créatifs merciinferno a écrit:fantomas a écrit: a mme,je voudrais lui poser une question ,quelles sont les teinte a mèlanger pour obtenir la couleur "peau " merci mme :respect
j'utilise un pot de citadel "Elf Flesh" pour la peau et un pot citadel washes "Ogryn Flesh " pour les ombrages
fantomas a écrit:merci une derniere question tu achete la peinture dans les magasins de maquette ou de produit créatifs merciinferno a écrit:fantomas a écrit: a mme,je voudrais lui poser une question ,quelles sont les teinte a mèlanger pour obtenir la couleur "peau " merci mme :respect
j'utilise un pot de citadel "Elf Flesh" pour la peau et un pot citadel washes "Ogryn Flesh " pour les ombrages
Spider-Manu a écrit:très très bien même si je ne connais pas le perso :?./§YEH: :?./§YEH:
Bran a écrit:Bravo à Madame pour ces belles peintures, petite préférence pour Talisman
Chewee Levelu a écrit::?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
Apres l arrivage pour m'sieur ... je me dois d applaudir encore une fois devant les talents de Madame
silver samourai2 a écrit:Belle peinture
c'est vrai que le montage a l'air sympa, pas mal de pièces à assembler
je le ferai aussi plus tard
J'aime beaucoup les couleurs employées
à titre perso, j'aurai ombré un peu plus (mais c'est devenu une maladie chez moi )
notamment la cape avec un jus de noir et quelques reflets dans les cheveux (mais ils y sont ptét déjà )
silver samourai2 a écrit:ot;silver samourai2"]Belle peinture
c'est vrai que le montage a l'air sympa, pas mal de pièces à assembler
je le ferai aussi plus tard
J'aime beaucoup les couleurs employées
à titre perso, j'aurai ombré un peu plus (mais c'est devenu une maladie chez moi )
notamment la cape avec un jus de noir et quelques reflets dans les cheveux (mais ils y sont ptét déjà )
micky willis a écrit:et c'est gentil de préparer les kits pour ta femme
inferno a écrit:micky willis a écrit:et c'est gentil de préparer les kits pour ta femme
c'est pareil pour l'aspirateur, je lui sort et après elle le passe
krichaorh a écrit:C'est un beau travail de peinture qui a été réalisé par Madame sur Deathbird et aussi un bon travail de préparation de ta part.
Il est vrai que ce kit à l'air d'avoir des petits soucis de préparation... C'est pour ça que je suis pas pressé de les commencer...
En tous les cas, les couleurs sont harmonieuses et l'intérieur de la cape est joliement brillant...
Spider-Manu a écrit:très très bien même si je ne connais pas le perso :?./§YEH: :?./§YEH: