On y vois mieux les détails que tes petites photos ne montraient pas .
C'est encore plus excellent en grand
J'espère que tu ne m'en veux pas ?
Asphodele a écrit:J'ai du retard, alors pour Death Stalker, le 1er tout a déja été dit, je confrme un manque de nuances, mais le bleu de la cape est superbe, pour le 2°, il est parfait, Aquaman est niquel, comme l'a dit Bran un ptit manque de nuances dans les parties métalliques et la Wonder Woman est juste magnifique, couleur peau, le rouge, le doré, les nuances, c'est parfait.
Asphodele a écrit:Par contre j'ai remarqué que tu ne plaçais pas de jus dans les creux. Faut le faire, ce sont des ombres naturelles, cela renforce la pronfondeur de ta peinture
Bran a écrit:Encore une belle réalisation Lady. J'aime beaucoup les cheveux avec les reflets que tu as apporté, ils font très naturels, c'est parfait. Le socle aussi est une belle réalisation, rien à dire dessus.
La peau est homogène, pas de trace de pinceau , c'est beau. C'est juste un peu clair pour la belle amazone qui vit au soleil. Si tu avais marqué légèrement les ombres, je pense que cela aurait atténué cet effet "trop clair". Les yeux sont bien mieux que sur le buste d'Aquaman, ils sont juste un peu trop gros, (la prochaine fois se sera parfait ). Je trouve bien vu aussi le rendu un peu terne des métaux, ça donne un côté "ancien" bienvenu. Reste un petit détail, les sourcils auraient mérités un petit coup de papier de verre lors de la préparation de la pièce, ils sont un peu épais et la peinture noire renforce cet effet.
Voilà ce que je peux dire au vu des photos, bravo pour ta peinture, tu arrives à de très bons résultats avec très peu de pièces à ton actif, c'est vraiment prometteur pour l'avenir.