Cette fois, ils vont traverser le sanctuaire plus rapidement qu'en 73 épisodes! Preuve d'une mauvaise volonté à l'époque quand même!!
+11
zness132
Galactus
Red Rocket 64
shokers
Marvel Wars
ynko
darthstitch
OmacSpyder
applefish
the liar
Furet03
15 participants
Les Chevaliers du Zodiac le film
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°26
Re: Les Chevaliers du Zodiac le film
ynko- Ultime collector
- Message n°27
OmacSpyder a écrit:Cette fois, ils vont traverser le sanctuaire plus rapidement qu'en 73 épisodes! Preuve d'une mauvaise volonté à l'époque quand même!!
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°28
OmacSpyder a écrit:Cette fois, ils vont traverser le sanctuaire plus rapidement qu'en 73 épisodes! Preuve d'une mauvaise volonté à l'époque quand même!!
- Message n°29
zness132- Supreme collector
- Message n°30
00h31 j'me casse, j'ai une belle version sous-titré qui m'attends
zness132- Supreme collector
- Message n°31
Alors le spectacle est au rendez vous et visuellement c'est une grosse baffe, mais plus le film passe plus on s'éloigne de l'histoire originale, pour finir par un gros petage de plombs.
une revisite vraiment spéciale, dommage j'étais vraiment emballé après les 45 première minutes.
une revisite vraiment spéciale, dommage j'étais vraiment emballé après les 45 première minutes.
- Spoiler:
- la maison du cancer, c'est un véritable massacre
MrJoker- Ultime collector
- Message n°32
Ben moi je trouve qu'il fait froid, du coup vas falloir que je mettes les chaines nébulaires...
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°33
Critique écranlarge :
En dépit de l'univers extrêmement riche et fourni des Chevaliers du Zodiaque développé sur trois décennies, on ne s'attendait pas à ce que cette Légende du Sanctuaire en soit une adaptation très fidèle. Impossible en effet de résumer convenablement autant d'aventures épiques en un seul long-métrage. Aussi, l'idée de s'intéresser au chapitre le plus emblématique, les chevaliers d'or et le Grand Pope, nous paraissait le bon choix. Nous sommes d'autant plus estomaqués face au résultat final et au mépris évident du studio vis-à-vis de sa fanbase.
Car La légende du Sanctuaire ne s'adresse pas à elle mais à un public de djeuns qui découvrirait cet univers. En résulte un carnage hallucinant en mode Avengers + Origins Story qui réduit les chevaliers de bronze à des archétypes insupportables (Seiya est le gros lourd comique héroïque de la bande, Shiryu devient le gars ténébreux...) plongés au coeur d'une intrigue non-sensique qui ne suit même pas la trame originale et se permet de trahir violemment tout ce qui existe (tous les Chevaliers d'Or n'interviennent pas, certains ne finissent pas comme ils le devraient).
critique complète :
http://www.ecranlarge.com/films/934184-les-chevaliers-du-zodiaque-la-legende-du-sanctuaire/critiques
En dépit de l'univers extrêmement riche et fourni des Chevaliers du Zodiaque développé sur trois décennies, on ne s'attendait pas à ce que cette Légende du Sanctuaire en soit une adaptation très fidèle. Impossible en effet de résumer convenablement autant d'aventures épiques en un seul long-métrage. Aussi, l'idée de s'intéresser au chapitre le plus emblématique, les chevaliers d'or et le Grand Pope, nous paraissait le bon choix. Nous sommes d'autant plus estomaqués face au résultat final et au mépris évident du studio vis-à-vis de sa fanbase.
Car La légende du Sanctuaire ne s'adresse pas à elle mais à un public de djeuns qui découvrirait cet univers. En résulte un carnage hallucinant en mode Avengers + Origins Story qui réduit les chevaliers de bronze à des archétypes insupportables (Seiya est le gros lourd comique héroïque de la bande, Shiryu devient le gars ténébreux...) plongés au coeur d'une intrigue non-sensique qui ne suit même pas la trame originale et se permet de trahir violemment tout ce qui existe (tous les Chevaliers d'Or n'interviennent pas, certains ne finissent pas comme ils le devraient).
critique complète :
http://www.ecranlarge.com/films/934184-les-chevaliers-du-zodiaque-la-legende-du-sanctuaire/critiques
- Message n°34
C'était qd même mieux avant...
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°35
Vu il a deux mois, j'aurais du faire l'impasse sur ce film digne d'une cinématique de PS2, plus rien à voir avec le concept original, tout est envoyé à 200 à l'heure, histoire réduite au néant, personnage plus débiles les un que les autres, sérieusement rien à en retenir, et honnêtement ça va peut être surprendre, mais je suis toujours accroc à la série de l'époque, un certain charme était présent, et malgré une animation pauvre à replacer dans le contexte de l'époque, je suis toujours autant satisfait de les revisionné.