captain america a écrit:si il fallait pas passer commande au us j'aurrait le green et avant j'aurrait ue le red skull
Normalement je devrais bientôt recevoir mes exemplaires du Red skull, j'en aurai donc au moins 1 à vendre.
tortue-man a écrit:silver samourai2 a écrit:superbe gamme de bustes
c'est quoi le prochain vilain?
logiquement loki ou le mandarin......?????
Le prochain dépendra du succés de celui ci, (à l'origine le Red skull était une commande d'un particulier qui a été repris par le producteur du Doom. Vu qu'il a bien marché il est reparti sur l'idée de départ d'en faire une série de super méchant).
Effectivement pendant un temps il était prévu de faire loki.
Captain Marvel a écrit:Toujours du beau travail, tout en finesse et sobriété, en ce qui concerne ces 2 derniers bustes. Comme je te l'avais dis le 15 mai dernier, lors de l'expo, un de ces jours je te demanderais de me faire un kit avec l'un de mes bustes(notament celui de Thunderbird). Et je te prendrais, certainement très bientôt, ce buste de Fatalis qui me plaît énormément.
Merci, pour ce qui est du Doom je sais pas si il est encore dispo faut voir avec le producteur (Boondocksaint).
Pour ce qui est d'une réalisation ce sera pas avant plusieurs mois car je suis plus que pris au moins jusqu'à la fin de l'année.
satrianou a écrit:ton buste du bouffon est terrible, comme tes autres production, mais il y avait qd meme un truc qui me derangeait depuis 1 bonne semaine, et ce soir, en les regardant, j'ai trouvé quoi... oui, c'est naze, je sais, je vais en faire rire certains...
les dents : les quenottes du monsieur, il manque des incisives plus prohimminentes, je parle pas d'en faire un vampire, juste de donner du relief...
sinon, je m'incline, la grande classe, as usual!
Merci, pour les incisives je suis pas sur, le bouffon n'en a pas de spécifiquement longues il me semble ?