Chewee Levelu a écrit: La classe :respect :respect :respect
C est beau ... le talent
+1000000000000
Chewee Levelu a écrit: La classe :respect :respect :respect
C est beau ... le talent
Benjamin,Duncan a écrit:encore du super boulot.... dit-moi pour l'homme sable...tu peux en faire d'autre !
Bran a écrit:Y a pas à dire Benjamin, tu maîtrise vraiment le moulage et le découpage des pièces, c'est propre c'est super pro. Bravo :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
deadpool15 a écrit:Encore du super beaulot
Ghost Rider a écrit:deadpool15 a écrit:Encore du super beaulot
Toi t'as jamais été vraiment au boulot
comète a écrit:sur la photo de dos, la cheville droite me fait une impression bizarre, trop epaisse et tordue....non ?
micky willis a écrit:c'est pas une question de qualité mais il y a déjà tellement de Spiderman... et en plus une pose museum... je trouve que c'est une perte de temps surtout quand je repense aux derniers dioramas des Black Panther par exemple qui eux étaient vraiment créatifs! mais bon c'est une commande alors tant pis pour nos yeux
nimajneb a écrit:
Sinon pour les lignes du costumes c'est une version classique que je fait donc pas avec les lignes en relief comme dans le film. Les lignes sont tracées dans la sculpture comme pour toutes les représentation de spiderman (voir n'importe quel costume de n'importe quel statue Bowen, les dessins sont toujours gravés dedans)
Bran a écrit:nimajneb a écrit:
Sinon pour les lignes du costumes c'est une version classique que je fait donc pas avec les lignes en relief comme dans le film. Les lignes sont tracées dans la sculpture comme pour toutes les représentation de spiderman (voir n'importe quel costume de n'importe quel statue Bowen, les dessins sont toujours gravés dedans)
C'est exact, mais c'est ce genre de détail que je n'aime pas. J'ai d'ailleurs repris ces creux sur le buste que Nova à fait de Spidey... Dans les BD, le dessinateur fait des traits noirs OK, mais il ne sont pas en creux. Bowen et d'autres ont pris l'habitude de représenter les motifs en creux, à mon humble avis c'est une erreur, c'est juste parce que c'est plus rapide et sûrement plus facile que de faire des lignes très fines en relief. Après ce qui est dommage c'est que ça devient "la norme", et tout le monde suit.
Pour moi, le fait de sculpter soit même est une possibilité d'oser, de représenter avec sa vision un personnage sculpté des centaines de fois "de la même façon". Continuer comme ça se fait, entraîne le genre de réflexion de Micky, alors qu'avec du relief, il aurait dit un truc du genre : "Woaw...."
Mais ce n'est que mon avis, ce qui n'enlève rien à ton travail qui est très réussit.
nimajneb a écrit:
Pour moi, le fait de sculpter soit même est une possibilité d'oser, de représenter avec sa vision un personnage sculpté des centaines de fois "de la même façon". Continuer comme ça se fait, entraîne le genre de réflexion de Micky, alors qu'avec du relief, il aurait dit un truc du genre : "Woaw...."