StormyWeather a écrit:Ah, ben si!!!
En fait non c'est pas tout à fait la même !
StormyWeather a écrit:Ah, ben si!!!
sire-bd a écrit:J'ai adoré ton idée de têtes c'est hallucinant de réalisme et de précision ! Hyper original !
Il n'y a vraiment aucun espoir de voir ton oeuvre sous la forme d'un tableau comme tu le dis ?
inferno a écrit:impressionnant déja mais j'ai hate de le voir en peinture pour mieux me prendre une claque
silver samourai2 a écrit:inferno a écrit:impressionnant déja mais j'ai hate de le voir en peinture pour mieux me prendre une claque
+1
alors lànimajneb a écrit:sire-bd a écrit:J'ai adoré ton idée de têtes c'est hallucinant de réalisme et de précision ! Hyper original !
Il n'y a vraiment aucun espoir de voir ton oeuvre sous la forme d'un tableau comme tu le dis ?
Pour l'instant je le garde en l'état, si un jour j'ai du temps peut être que j'essairai de le finir...
En attendant voici les premiers WIP de mon diorama en cours
il s'agit des personnages de He-man (plus connus chez nous sous le nom de Musclor !)
Echelle : 1/7
(le battlecat fait 37 cm de long et 40 cm de haut avec musclor)
L'ensemble sera normalement disponible en kit.
Voici le modèle (pour la pose, les costumes sont plus ceux de la version du DA des années 80)
Les armes (il y aura aussi une hache dans le dos de musclor). Ce n'est qu'un WIP
Premières ébauches :
La sculpture plus avancée :