+4
ynko
darthstitch
turner _for-ever
Das
8 participants
Enfin un overboard…
Das- Admin
- Message n°1
Enfin un overboard…
- Message n°2
Re: Enfin un overboard…
je ne sais pas si c 'est un fake mais vu le nombre de stars qui y participent c'est du fake gros budget
ça fait rêver certes mais ça à l'air bien casse gueule , et là c'est le pratiquant de sports de glisse qui te parle ( je fais du surf , snowboard , bodyboard , skimboard , rollers , kite surf , snakeboard ) pas le fan de marty
si j'ai bien compris le principe de la planche c est d'être contrôlé par phone ( iPhone ou android ) , en gros un contrôle la planche et un autre sur la planche subit en fait car il ne contrôle rien du tout
moi le fait de ne rien contrôler ça m'angoisse , en plus il y a des straps pour les pieds , donc pas moyen de s'enfuir en cas de début de chute
après il doit y avoir pas mal de contraintes , genre le poids , la portée si c'est contrôlé par phone .....
Tony Hawk apporte de la crédibilité au truc , mais bon si c'est aussi bien conçu que son jeu avec la planche ( tony hawk shred ) qui a fait un bide mais que j'ai pris quand même je passe mon tour , je m'étais fracassé au milieu de mon salon
mais bon , de savoir que c'est une mésaventure qui est arrivée à quasi tous les acheteurs ça m'a rassuré
ça fait rêver certes mais ça à l'air bien casse gueule , et là c'est le pratiquant de sports de glisse qui te parle ( je fais du surf , snowboard , bodyboard , skimboard , rollers , kite surf , snakeboard ) pas le fan de marty
si j'ai bien compris le principe de la planche c est d'être contrôlé par phone ( iPhone ou android ) , en gros un contrôle la planche et un autre sur la planche subit en fait car il ne contrôle rien du tout
moi le fait de ne rien contrôler ça m'angoisse , en plus il y a des straps pour les pieds , donc pas moyen de s'enfuir en cas de début de chute
après il doit y avoir pas mal de contraintes , genre le poids , la portée si c'est contrôlé par phone .....
Tony Hawk apporte de la crédibilité au truc , mais bon si c'est aussi bien conçu que son jeu avec la planche ( tony hawk shred ) qui a fait un bide mais que j'ai pris quand même je passe mon tour , je m'étais fracassé au milieu de mon salon
mais bon , de savoir que c'est une mésaventure qui est arrivée à quasi tous les acheteurs ça m'a rassuré
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°3
Idem, je me pose la question du fake, mais ça ma permis de rêver et me rappeler la bonne époque de la trilogie de BBTF
- Message n°4
c'est énorme même si c'est faux,ça fait du bien
Das- Admin
- Message n°5
L'app iPhone ou Android ne sert qu'à démarrer la planche, rien de plus et ensuite, à tracker ton parcours (distance, vitesse, géo-localisation, partage sur Twitter et Facebook…turner _for-ever a écrit:si j'ai bien compris le principe de la planche c est d'être contrôlé par phone ( iPhone ou android ) , en gros un contrôle la planche et un autre sur la planche subit en fait car il ne contrôle rien du tout
En gros, c'est le même type d'app que j'utilise pour tracker mes courses (RunKeeper) et je garde pourtant le contrôle de mes pieds…
Pour les straps, ils sont apparemment juste pour un pied et de façon optionnel.
J'imagine qu'il y doit y avoir un système de sécurité du même genre que les strap de snow ou les fixation de pédale de vélo…
Après, si c'est un fake, c'est juste détails qui est là pour faire "crédible" fasse à ceux qui vont demander comment l'overboard reste sous les pieds quelque soit la position…
- Message n°6
Faut pas être naif! C'est un fake, par moment il n'y a pas d'ombres des personnes sur la planche. Et puis si vraiment c'était vrai cela aurait fait la une des journaux
Das- Admin
- Message n°7
Pour le coup, la "une" des journaux n'est vraiment pas un argument.
1/ le nombre de fake qui font la une des journaux et qui sont démystifier quelques jours plus tard ne se compte plus.
2/ le nombre d'invention révolutionnaire dont personne n'entends parler (du moins au lancement) ne se compte plus non plus (surtout dans des domaines qui au final n’intéressent pas grand monde).
3/ la vidéo tournent depuis 2 jours sur les plus grand journaux en ligne high-tech, geek et autres (avec des millions de visiteurs qui ont lu la news - ça vaut largement les petits tirages papier du Monde ou de Libé qui en ont d'ailleurs parlé eux aussi, au passage).
Quelques chiffres :
Facebook 125 000 fans,
Twitter 15 000 abonnés,
Youtube : 2 000 000 de vue en deux jours.
L'annonce a bien circulé, tu vois
Et sinon…
1/ le nombre de fake qui font la une des journaux et qui sont démystifier quelques jours plus tard ne se compte plus.
2/ le nombre d'invention révolutionnaire dont personne n'entends parler (du moins au lancement) ne se compte plus non plus (surtout dans des domaines qui au final n’intéressent pas grand monde).
3/ la vidéo tournent depuis 2 jours sur les plus grand journaux en ligne high-tech, geek et autres (avec des millions de visiteurs qui ont lu la news - ça vaut largement les petits tirages papier du Monde ou de Libé qui en ont d'ailleurs parlé eux aussi, au passage).
Quelques chiffres :
Facebook 125 000 fans,
Twitter 15 000 abonnés,
Youtube : 2 000 000 de vue en deux jours.
L'annonce a bien circulé, tu vois
Et sinon…
- Spoiler:
- C'est bien un fake mais on a le droit de rêver un peu
Et pour le coup, l'argument des ombres n'est pas valable puisque les overboarders étaient bien sur les planches qui étaient bien dans les airs (sauf qu'il y avait des câbles pour les tenir).
Et là, mon point 1/ l'emporte : de nombreux journaux considérés comme sérieux ont relayé l'info comme étant sérieuse et se sont fait avoir… Ne jamais croire la une des journaux (ni le reste).
- Message n°8
Oui bon d'accord! Mais de toute façon, moi c'est la 1ère fois que je vois ça et je n'y ai pas cru du tout. Donc faut t'il depenser du fric pour faire croire aux gens que cela existe, ou est ce pour le fun? Je n'y connais rien en tchnologie mais je pense quil faudrait un systeme de polarités comme pour les aimants pour qu'il y est un semblant de lévitation...mais de là à se déplacer avec?
Et pour revenir aux journaux, je sais que ce n'est pas un argument et que eux surtout sont assez naifs ou menteurs pour balancer des trucs comme ça. Je me souviens il y a une vingtaine d'années de l'autopsie de l'alien trouvé aux USA ou l'on voulait nous faire croire que c'était vrai alors que là les FX étaient tellements merdiques
Et pour revenir aux journaux, je sais que ce n'est pas un argument et que eux surtout sont assez naifs ou menteurs pour balancer des trucs comme ça. Je me souviens il y a une vingtaine d'années de l'autopsie de l'alien trouvé aux USA ou l'on voulait nous faire croire que c'était vrai alors que là les FX étaient tellements merdiques
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°9
Même pour un rêveur comme moi, dur à avaler
- Message n°10
Je trouve ça sympa de rêver un peu… Ça fait tellement longtemps qu'on attend un truc pareil… C'est pas pour demain mais bon…
- Message n°11
Terrible!! vivement le futur
- Message n°12
Déja que je tiens pas sur un skate normal, c'est pas à 90 ans que je tiendrais sur un Hoverboardle Gardien a écrit:Terrible!! vivement le futur
the liar- Complétiste collector
- Message n°13
turner _for-ever a écrit:je ne sais pas si c 'est un fake mais vu le nombre de stars qui y participent c'est du fake gros budget
'tin tu arrives à glisser sur un serpent t'es trop fort toi
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°14
- Message n°15