Merci ! c'est fun à faire des grosses têtes comme ça. Si quelqu’un est intéressé par le buste qu'il me le dise. A la base c'est un projet perso mais si j'avais au moins 1 personne qui en veux un cela m'aiderai à rentabiliser le moule
Dommage que je ne fasse pas dans ce format, en tout cas elle est très réussi pour l'instant !
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
Voici la tête moulé et tirage résine et le début du buste(la position de la tête est à ajuster). La on a déjà de bonnes dimensions, environ 70 x70 cm et avec le socle on aura un truc d'au moins 90 cm de haut !
voici quelques photos peinte du kit de kid Goku que j'ai fait il y a qq mois (échelle 1/4) (peinture fait par le producteur espagnol du kit). Si des personnes sont intéressés je peux vous mettre en contact avec lui. Sachant que pour info j'ai fait un autre perso DBZ au 1/4 pour le même producteur et qui devrait sortir dans quelques temps (pour l'instant c'est une surprise mais c'est un sacré morceau niveau diorama)
C'est super bien fait.............dit moi t'en a pas assez qu'on dise du bien de toi....tout le temps....tes trop fort mon vieux, ça finira par plus rien te faire du tout........mais t'es trop fort quand même!!!! Héhéhé! sacré MrJ vas! Rhrhrhrhrh!