nimajneb Mer 25 Mar 2015, 19:35
Merci à tous
MrJoker a écrit:Paint et tout ok mais je lui préfère les Batman comment dire... plus récents niveau design je parles bien sur, sinon c'est superbe!
chacun ses gout en matière de Batman. Même si j'aime bien les nouvelles version plus armures (d'ailleurs j'en ai fait un il y a 2 ans http://nimajneb-sculpture.blogspot.fr/2013/01/batman-arkham-asylum-armored-version.html) je préfère le look plus retro des versions Ross.
maxlamenace.mp a écrit:Bravo pour ton travail. Mon seul reproche porterait sur le front que je trouve trop volumineux et trop rond.
Le coté rond va avec la version faite. pour le volume tu a peut être raison mais l'effet est un peu trompeur vu que la tête est légèrement penché en avant.
le Gardien a écrit:Et moi sur la position en l'air des bras croisés
Ça lui donne un drôle de profil .
En général dans cette position ils reposent sur le torse .
Mais sinon c'est bien !!
c'est le cas ils reposent bien sur le torse (d'ailleurs j'ai sculpté les bras et la cape séparés du reste du corps et les bras sont écrasés sur la partie en contact avec le torse). Vu qu'il a du "coffre" les bras reposent plus haut puisqu'en appui sur les pectoraux.
Et aussi du fait d'avoir le bloc bras/tête/cape séparé du reste du corps, il y a du jeu dans la position : on peut donné un coté plus penché ou pas à l'ensemble et donc faire "descendre" les bras d'environ 1 cm. perso j'ai préféré une position plus haute pour pas avoir la tête trop penchée, du coup les photos ont été faite comme ça.