Après quelques hésitations, je me suis décidé à refaire mon Garde ( sculpté par Applefish ). Tout d'abord bonne nouvelle, je ne me suis pas planté sur le décapage comme avec Colossus, j'ai utilisé la technique "brosse à dents + acétone" .... c'est un peu long, ça pue et ça piquotte les yeux, mais c'est efficace . Une fois de plus je me suis rendu compte à quel point le casting était parfait sur ce kit .
Je mets une petite photo "avant (à droite) / après (à gauche)" :
Le dernier en date n'est pas un kit mais un buste Dynamic forces que j'ai repeint, Hulk pour ne pas le nommer. En fait j'avais acheté la version grise à défaut de pouvoir trouver la verte , et donc mon grey Hulk est devenu green Hulk . Bon, par rapport à d'habitude j'ai encore tenté quelques petits "trucs", niveau contraste j'ai décidé de mettre le paquet , alors on aime ou on aime pas . Pour ma part, je suis assez satisfait, même si par endroit, ça fait un peu "fouillis", ou "brouillon", c'est selon .
Après avoir opposé une farouche résistance à l'univers DC pendant plus de 2 ans :;dada: .... j'ai fini par craquer . Voilà un petit Aquaman sculpté par Chris Elizardo, le premier d'une série qui s'annoce assez longue j'en ai bien peur .