Informations:
Sculpteur :The Kucharek Brothers
Taille :?
Prix :?
Sortie :?
rodolphe a écrit:Je sais bien que le dieu Dollard decide de tout, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi faire et refaire toujours les memes persos dans des poses et des couleurs legerements differentes.
A quand des full de Xavier, de Longshot, de Forge, de Gattaway, Mimic, Rachel Summers, Jubile, Rocket......
rodolphe a écrit:Je sais bien que le dieu Dollard decide de tout, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi faire et refaire toujours les memes persos dans des poses et des couleurs legerements differentes.
A quand des full de Xavier, de Longshot, de Forge, de Gattaway, Mimic, Rachel Summers, Jubile, Rocket......
mimic a écrit:Un custom version blue dark xmen sur cette base que je possede egalement
mimic a écrit:tu deconnes si je me referre à la version de ton avatar avec les ailes et une morphologie normale il y a deja les couleurs bleu et blanc installées et le bandeau bleu
mimic a écrit:tu rigoles j'espere il n'y a qu'un seul MIMIC l'unique MOI ,lui ce n'est qu'une pale imitation
oui mais une Pale imitationOmacSpyder a écrit:mimic a écrit:tu rigoles j'espere il n'y a qu'un seul MIMIC l'unique MOI ,lui ce n'est qu'une pale imitation
Si je suis une imitation, je suis le véritable Mimic, puisque l'imitation est ma signature personnelle!!
mimic a écrit:oui mais une Pale imitationOmacSpyder a écrit:mimic a écrit:tu rigoles j'espere il n'y a qu'un seul MIMIC l'unique MOI ,lui ce n'est qu'une pale imitation
Si je suis une imitation, je suis le véritable Mimic, puisque l'imitation est ma signature personnelle!!
madeira7 a écrit:Je suis amoureuse de la peinture emploi.
|
|