C'est quoi ce yoda et ce ben sortis de nulle part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et liara tsoni !
et x-23 !
Dernière édition par exar le Jeu 21 Juil 2011, 15:16, édité 1 fois
logan60 a écrit:J'étais pressé de mieux le voir et finalement c'est en demi-teinte tout ça. Je ne le trouve pas très bien proportionné l'ami Erik.
logan60 a écrit:J'étais pressé de mieux le voir et finalement c'est en demi-teinte tout ça. Je ne le trouve pas très bien proportionné l'ami Erik.
Logan a écrit:Je trouve ce Magneto bien mieux que celui de Bowen, il dégage une énorme puissance, il y a une tête sans le casque également, elle est superbe
khorgan a écrit:On enchaine sur les news koto en prévisionnel avec un petit scan de leur publicité de la san diego con et on y voit du lourd[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du bishoujo en veux tu en voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tient une X-23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon d'accord encore dans une pose lassive dirons certains ^^!
A noter l'arrivée de perso de jeux vidéos dans cette collection (d'ailleurs la Christie était visible a la japan expo si je ne m'abuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Des mecs pas contents avec des grosses cuisses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et du star wars en veux tu en voilà avec de la lumiere dedans et des morceaux de glace[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noter quand meme que la chambre de carbonite qui devanit accueillir Vador Boba et les 2 storm a disparue du catalogue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme le sabertooth et malicia danger room[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NathanSummers68 a écrit:C'est clair qu'il a l'air plutôt chouette ce Magneto! A voir encore avec la future action pose de Bowen pour départager celle qui sera dans ma collec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais sinon, autant j'aime le perso, autant ce slip kangourou violet est ringard à mort... Etant fan de comics depuis peu, je vous pose la question : Magneto n'a-t-il pas un autre costume à un moment ou à un autre dans l'histoire des comics???? Parce quelle que soit la statue de Magneto, le costume est toujours le même...
Mais bon, fan du perso, il me faut une statue Magneto et ce sera la Koto ou la future Bowen!