Ghost Rider a écrit:Galactus a écrit:Ghost Rider a écrit:J'aime bien ce Thor , mais les mains sont ratées surtout les positions des doigts
Les mains et la position des doigts sont ratés?? Tu as vu les même photos que moi, que tu n'aimes pas ce thor comme fantomas je peux comprendre mais trouver la sculpture loupé...Je voudrai bien avoir un avis de SKS pour ça parce que là j'ai beau cherché le défaut.
En tout cas, si en vrai la qualité est là même que ce que l'on peut voir sur ces photos, j'acheterai ce thor!
Ben justement j'aime bien ce Thor , mais regarde bien la main gauche , fait l'expérience quand tu serres le poing , le pouce se retrouve sur les deuxièmes phalanges et pas sur les troisièmes comme sur la statue ensuite celle qui tient le marteau , le pouce doit être sur l'index et de coté et pas au bout de celui-ci
Effectivement pour la main gauche j'ai fait l'expérience tu as raison, j'avais vraiment pas regardé ce détail. Mais parfois, je suis comme toi, je remarque un truc et je vois plus que ça malgré la qualité de l'objet.
Par contre pour la main qui tient le marteau, j'ai fait aussi l'expérience, je le tiens comme lui.