Informations:
Sculpteur :The Kucharek Brothers
Prix :?
Sortie :?
Taille :?
|
darthstitch a écrit:ça vas pas être simple de choisir parmi les divers concurrents, du coup il va falloir que j'achète tout
Logan a écrit:darthstitch a écrit:ça vas pas être simple de choisir parmi les divers concurrents, du coup il va falloir que j'achète tout
loloj29 a écrit:bobo doit pas oublier aussi les x-men..certains persos méritent une 2 ème édition avec des bras...^^
Das a écrit:Pour ma part, je préfère le Rocket Raccoon de Troy et le Star-Lord de GG pour leur dynamique, pour le moment mais ce n'est qu'un WIP.
Par contre, j'avais cru comprendre que Bowen n'avait pas encore reconduit de contrat avec Marvel… La situation a évoluée ?
MrKami a écrit:Mais le groot n'existe t-il pas déjà ? (si son nom est bien groot )
the.flying.of.zapinoff a écrit:Bon alors, cette licence: c'est oui ou c'est non!?
On attend, on attend… Vu que certains perso de cette équipe m'intéressent, j'espère qu'on attendra pas trop longtemps…the.flying.of.zapinoff a écrit:Bon alors, cette licence: c'est oui ou c'est non!?
À ce point ?mimic a écrit:De toutes façons c'est mort pour constituer cette equipe :Groot plane à des prix stratospheriques 200 à 300 euros
Das a écrit:À ce point ?mimic a écrit:De toutes façons c'est mort pour constituer cette equipe :Groot plane à des prix stratospheriques 200 à 300 euros
J'ai acheté le mien, neuf, il y a 3 mois pour à peine £10 de plus (fdpin) que le prix d'origine et j'ai pas vraiment cherché l'affaire du siècle pourtant.