darthstitch a écrit:
De beaux produits dérivés en perspective
darthstitch a écrit:
Galactus a écrit:applefish a écrit:J' ai jamais lu la bd, mais si c'est comme ce que l'on voit dans la ba , ça me donne vraiment envie.
La seule bd de starlord que je connaisse est celle dessinée par Byrne, mais cela semble bien éloigné de ce que je viens de voir .Comme j'y connais rein dans le cosmic , faut lire quoi pour retrouver ces personnages ?
Il faut que tu lises Annihilation, annihilation conquest ainsi que war of kings et ça https://www.marvelscustoms.net/t5626p900-nouveautes-marvel-france#473828
qui sort en août.
C'est les bases du renouveau cosmique marvel qui te rappellera tes meilleures lectures cosmique avec starlin et ron lim.
Annihilation démarre un peu lentement, avec quelques fautes à mon goût mais après c'est que du plaisir.
Marvel Wars a écrit:applefish a écrit:J' ai jamais lu la bd, mais si c'est comme ce que l'on voit dans la ba , ça me donne vraiment envie.
La seule bd de starlord que je connaisse est celle dessinée par Byrne, mais cela semble bien éloigné de ce que je viens de voir .Comme j'y connais rein dans le cosmic , faut lire quoi pour retrouver ces personnages ?
Panini sort en Aout le premier Deluxe de la série aussi
Redwing a écrit:Super l'affiche
ah tu aime les ivrognes alorsRed Rocket 64 a écrit:Tant mieux pour lui s'il est content , je suis vraiment fan de tout ce qu'il grogne, éructe, vomit.... Un vrai doubleur comme on en a rarement vu
c'est sur que ça le fait moyenMarvel Wars a écrit:C'est quoi ce Nova Corps tout moche et ridicule
heureusement sinon etdarthstitch a écrit:Les gars n'oubliez pas les SFX ne se sont pas encore présents sur ces images de tournage