ça + la peinture + les brillants de la robe... faut faire gaffe à l'effet "sapin de Noël"
sinon, c'est du tout bon
Concernant les peintures ; ce qui serait sympa c'est qu'un type sympa me ferai sur photoshop un truc sympa... pour voir ce que ça pourrait donner ?!ça + la peinture + les brillants de la robe... faut faire gaffe à l'effet "sapin de Noël"
Concernant le bas ; c'est le fait que tu as soulevé le problème et que moi-même ça me gêne un peu... j'ai donc fait un peu de modif à ce niveau pour être un peu moi brutal.je me suis mal exprimé mais je la trouve bien cette découpe du buste, ça passe bien avec le décor
kelo a écrit:pour la colorisation, Micky va te faire ça, il assure sur les colorisations
micky willis a écrit:
j'ai fait un tuto pour les gens comme toi qui font semblant de pas savoir faire
PS: Dr House
Chlouis a écrit:
chewee: il mesure 25cm ( une belle bete ) pour le prix si l' aministrateur ni voit pas d inconvenient je le donnerai ici car ce sera le meme pour " house "
de plus si certaine personne son interresse il auront l'info de suite
a+
Chlouis a écrit:le tarif pour un buste caricature fait et a venir peint, pour ce que ca interresse est de 52 euros port inclus
bon j'y retourne fantomas va me tomber dessus
et je pése tres lourdChlouis a écrit:le tarif pour un buste caricature fait et a venir peint, pour ce que ca interresse est de 52 euros port inclus
bon j'y retourne fantomas va me tomber dessus
Chewee Levelu a écrit: ça vient des photos peut etre ... je trouve le sang et Dexter un poil rose ... :cyclops: