C'est du très bon travail. Malgré la petite dimension tu fais bien ressortir les détails et les éclairages, c'est superbe.
+44
CYCLOPS13
KooDBooL
greg28
nanjysan
Xoras
Ratatarse
juggy
binuch
le blob
StormyWeather
MrJoker
Wolverineorigins
Agalnarok
Entarrid
BAT.
OmacSpyder
king of thunder
Barbarian Fan
comète
jarod1974
Das
Maiden
sire-bd
Asphodele
logan60
Lord A
Logan
Duke Fleed
Avengers
Black Cat 66000
Redwing
Submariner
crevard68
WS JEAN
Galactus
Noirorc
doom
silver samourai2
Bran
Jaurel
darthstitch
ynko
frankythegoon
le Gardien
48 participants
Mes dioramas - Diorama Pirates 06/2020
chtarbos- Peintre / Painter
- Message n°776
Re: Mes dioramas - Diorama Pirates 06/2020
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°777
Merci beaucoup
Par contre je m'aperçois en revoyant mes photos que certains personnages brillent malgré le fait que je passe un coup de bombe de vernis anti shine, le brillant des yeux des monstres ainsi que les cerveaux, langues des Lickers, et certaines traces de sang frais est tout a fait normal et volontaire, mais par exemple le gilet par balle de Leon brille vachement sur les photos (en réel le rendu est plus mat), je ne sais pas si ça vient du fait que je prends les photos de trop près, il faudra que je teste avec d'autres modes de mon APN, il se peut aussi que la lumière naturelle ne rende pas très bien sur les miniatures
Par contre je m'aperçois en revoyant mes photos que certains personnages brillent malgré le fait que je passe un coup de bombe de vernis anti shine, le brillant des yeux des monstres ainsi que les cerveaux, langues des Lickers, et certaines traces de sang frais est tout a fait normal et volontaire, mais par exemple le gilet par balle de Leon brille vachement sur les photos (en réel le rendu est plus mat), je ne sais pas si ça vient du fait que je prends les photos de trop près, il faudra que je teste avec d'autres modes de mon APN, il se peut aussi que la lumière naturelle ne rende pas très bien sur les miniatures
- Message n°778
Dernier projet réalisé, un diorama avec pour thème les pirates, échelle 28mm, les figurines sont en résine, l'épave est une sorte de mousse compressée, le dio fait donc une quarantaine de cm de long et une trentaine de cm de large.
- Message n°779
impressionnant ce diorama , gros travail que tu as accompli , j'aime beaucoup le thème
- Message n°780
Merci bien Chris
C'était super sympa a réaliser, j'ai peint une figurine Jack Sparrow que je comptais inclure au dio, mais il y a un soucis d'échelle par rapport aux autres personnages, le Captain est un peu plus petit que les autres, alors je vais le garder pour un autre projet.
Je vais m'attaquer dans les prochaines semaines a plusieurs dioramas avec pour thème la période Médiévale
C'était super sympa a réaliser, j'ai peint une figurine Jack Sparrow que je comptais inclure au dio, mais il y a un soucis d'échelle par rapport aux autres personnages, le Captain est un peu plus petit que les autres, alors je vais le garder pour un autre projet.
Je vais m'attaquer dans les prochaines semaines a plusieurs dioramas avec pour thème la période Médiévale
- Message n°781
Bien cool ce petit dio
- Message n°782
Je te remercie
- Message n°783
impressionnant surtout quand on sait que tu n'as plus de place
- Message n°784
Merci a toi
Oui c'est le problème et je ne sais pas non plus ou je pourrais exposer les prochains
Oui c'est le problème et je ne sais pas non plus ou je pourrais exposer les prochains