Le Domaine des Dieux Coffret collector[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Gaulois les plus connus au Monde débarquent en Blu-ray 3D ………………………………………………..
Je vais donc vous parler aujourd’hui de ce tout nouveau film d’animation sous licence «
Astérix » !!!! Ce film sous-titré «
Le Domaine des Dieux » à été réalisé par Alexandre Astier (
vous savez le Roi Arthur dans la série Kaamelott) et Louis Clichy. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le film, voici le synopsis :
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux ». Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.Source : Allociné.Je n’ai malheureusement pas eu le temps d’aller le voir lors de sa sortie Cinéma mais je compte bien me rattraper avec l’une de ces différentes éditions Blu-ray qui sont prévue de sortir le
31 Mars 2015 !!!! Côté tarif, il y en à pour tout les goûts avec bien sûr une édition DVD (
15,99 euros), une édition Blu-ray 2D (
19,99 euros), une édition Blu-ray 3D simple (
29,99 euros) mais plus intéressant pour nous autres Collectionneurs,
1 édition Collector Prestige Blu-ray 3D à tout de même 40,13 euros (bon là j’avoue que ce n’est pas spécialement donné, c’est vrai) !!!! C’est sûr cette dernière que je vais le plus m’attarder, normal !!!!! Le visuel vient tout juste de changer, le voici, il est encore provisoire mais j’espère qu’il sera le définitif et franchement il est superbe, magnifique, splendide :
Source LBDFN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il claque sévère vous ne trouvez pas ???? Maintenant reste à voir la qualité final mais cela augure déjà du très bon !!!! Voici ce que cette édition va contenir :
– le Blu-ray 3D active du film
– le Blu-ray 2D du film
– le DVD du film
– copie digitale offerte
– 1 livre du film
– 3 pièces de la Monnaie de Paris
Sympa non comme contenu, vous ne trouvez pas ???? Maintenant j’espère que le visuel d’ensemble sera à la hauteur mais je pense que l’on ne sera pas déçu !!!!! Bien évidemment j’ai déjà passer ma précommande, vous me connaissez bien maintenant !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis avec 3 pièces de la Monnaie de Paris, on ne sait jamais, ce Collector pourrait vite s’épuisé …………………………..
Si vous aussi vous voulez passer commande pour ce « Astérix Le Domaine des Dieux Édition Prestige Combo Blu-ray 3D », je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Astérix – Le Domaine des Dieux [Édition Prestige Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous rajoute également les liens de l’édition Blu-ray 3D simple :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]