Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

4 participants

BELLE ET SEBASTIEN

ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28629

BELLE ET SEBASTIEN  Empty BELLE ET SEBASTIEN

Message  ynko Sam 14 Déc 2013, 15:55

BELLE ET SEBASTIEN  Affich10

Ça se passe là-haut, dans les Alpes. Ça se passe là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes, là où les sommets tutoient les nuages. Ça se passe dans un village paisible jusqu'à l'arrivée des Allemands. C'est la rencontre d'un enfant solitaire et d'un chien sauvage. C'est l'histoire de Sébastien qui apprivoise Belle. C'est l'aventure d'une amitié indéfectible. C'est le récit extraordinaire d'un enfant débrouillard et attendrissant au coeur de la Seconde Guerre mondiale.  C'est l'odyssée d'un petit garçon à la recherche de sa mère, d'un vieil homme à la recherche de son passé, d'un résistant à la recherche de l'amour, d'une jeune femme en quête d'aventures, d'un lieutenant allemand à la recherche du pardon. C'est la vie de Belle et Sébastien...

Date de sortie:Le 18/12/2013

Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

BELLE ET SEBASTIEN  Empty Re: BELLE ET SEBASTIEN

Message  Redwing Sam 14 Déc 2013, 16:01

Quelque part, ça me fait plutôt envie mais son dernier ("Loup") m'avait tellement, tellement déçu tellement c'était mièvre et bourré d'incohérences Rolling Eyes
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Sam 14 Déc 2013, 16:08

Ya pas d'extraterrestres bélliqueux? ça m'interresse pas!  alien 
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Sam 14 Déc 2013, 16:21

Nan Jean-Louis, je ne pense pas que tu auras ça BELLE ET SEBASTIEN  Zsb1dans ce style de film No
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Sam 14 Déc 2013, 19:24

Je ne supporte pas ce monsieur   BELLE ET SEBASTIEN  2426548061  et en plus il s'attaque sans vergognes a un de mes premiers souvenirs de télévision . La deuxième guerre mondiale comme toile  de fond , ah bon ? Cécile Aubry n'est plus de ce monde mis  tout de méme ....
     Et puis il va bien réussir a nous fourguer une histoire de loups là au milieu comme a chaque fois qu'il ouvre la bouche , c'est son fond de commerce . La fois ou il m'a fait le plus rire c'est quand il racontait qu'une meute le suivait lors de ses courses en traineau .... il a juste oublié de préciser que c'était pour bouffer ses chiens  BELLE ET SEBASTIEN  2426548061  ... et oui , contrairement a ce que pense les mateurs urbains de chiens de traineaux , les chiens ne sont pas les " cousins " des loups mais leurs proies  lol   dixit Mr Ménatory ( plus grand connaisseur français de cette espèce ) que j'ai eu la chance de connaitre  et qui lui non plus n'appréciait pas beaucoup Mr Vannier

ps : des toutous du sieur Vannier se sont encore une fois échapper la semaine dernière de son " centre " de ballades a traineaux dans les Alpes pour aller égorger des moutons......

Message  Redwing Sam 14 Déc 2013, 19:50

Hé Jarvis, t'as connu Gégé ? Tout gosse suis souvent allé par chez lui et jeune adulte (y a longtemps donc BELLE ET SEBASTIEN  2426548061), j'ai passé bien du temps à échanger avec lui (dois d'ailleurs avoir encore quelques photos qui traînent) cheers 

Par contre, faut pas tout mélanger non plus...le Vanier des débuts n'avait rien à voir avec le Vanier d'aujourd'hui No Son business n'était pas le même, la course au fric n'était pas encore au rendez-vous, il ne se faisait pas suivre par des hélicos et y avait personne pour préparer la piste. Les centres n'existaient pas et...enfin bref, y a tellement de trucs à dire...ai un bon pote qui a bossé chez lui dans le Vercors il y a quelques années, il ne faut surtout plus lui parler du monsieur Surprised
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Sam 14 Déc 2013, 20:05

Redwing a écrit:Hé Jarvis, t'as connu Gégé ?
    Les huit dernières années de sa vie et son parc de St Lucie aussi . J'étais a son enterrement a Alès .

Message  Redwing Sam 14 Déc 2013, 20:15

Ce que j'ai aimé chez cet homme, c'est que malgré son expérience, il a toujours reconnu les erreurs qu'il avait pu commettre...un signe de sagesse et celui d'un grand bonhomme prosterne 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 06:32