deathstroke Lun 16 Mar 2015, 10:08
Ca faisait un long moment que je n'avais pas posté du fait que ma collection s'agrandit lentement ! Pas ou peu de figurines, je vous présente mes petits joyaux qui me permettent de m’évader de ce monde de fous !
Ma bibliothèque avec une partie de mes comics et du franco belge en bas
Mes joyaux !!
Ultron toujours à sa place avec en bas 2 Hot Toys: Iron Man et Black Scarlett Widow
Encore un Iron Man de chez Kotobukiya et 3 bustes (en fait des editions collector dvd ou blu-rays)
Encore une édition collector en buste pour Predator, un splendide Ghost Rider malheureusement hyper fragile qui n'a pas aimé le déménagement et un Spawn
Une magnifique litho de Emil Cabaltierra récupéré grâce à Chris du forum !
Et pour finir, une Commission réalisée par Anthony Dugenest que j'avais récupéré au Comic Con Paris de 2013
Voilà, désolé si les photos sont pas top, j'ai pas fini de vous faire découvrir mes petits trésors; notamment quelques dédicaces d'albums franco-belges.
Et puis cette semaine, j'attends du lourd.....
Merci à Green Lantern 76 qui m'a permis de récupérer quelques jolies pièces (que je vais poster incessamment sous peu), a Das qui me fait rêver avec ses achats B.D et à tout le forum qui me faites triper avec vos collections de fous !