Voici une acquisition faîte dans l'année. En fait, c'est un échange + un ajout de pas mal d'euros, mais je ne regrette rien. J'ai toujours rêvé de posséder une planche de Big John et je trouve qu'elle est très belle.
L'encrage avec lavis de Sonny Trinidad est superbe. C'est pas du Alcala, mais ça s'en rapproche vachement
D'abord donc, la planche que j'ai échangée. Je la regrette un peu quand même car elle était très belle. J'ai passé des heures à admirer cet encrage fait de plume et pinceau mélangés.
Donc The Mighty Thor par Keith Pollard # 294 page 23.
Maintenant, Big John
Savage Sword of Conan, The #21 p.23 - ''The Horror From the Red Tower'' Dessin John Buscema, encrage Sonny Trinidad. (tiens, je viens de remarquer que c'est aussi une page 23)
Et cerise sur le gâteau, le dos où qu'y a plein de zolies choses
L'encrage avec lavis de Sonny Trinidad est superbe. C'est pas du Alcala, mais ça s'en rapproche vachement
D'abord donc, la planche que j'ai échangée. Je la regrette un peu quand même car elle était très belle. J'ai passé des heures à admirer cet encrage fait de plume et pinceau mélangés.
Donc The Mighty Thor par Keith Pollard # 294 page 23.
Maintenant, Big John
Savage Sword of Conan, The #21 p.23 - ''The Horror From the Red Tower'' Dessin John Buscema, encrage Sonny Trinidad. (tiens, je viens de remarquer que c'est aussi une page 23)
Et cerise sur le gâteau, le dos où qu'y a plein de zolies choses