Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+4
Grey™
coldhand
Saturday Knight Surfer
Furet03
8 participants

SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown")

Sondage

Notez la statue :

[ 1 ]
    SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_left11%SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_right [11%] 
    [ 3 ]
    SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_left33%SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_right [33%] 
    [ 2 ]
    SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_left22%SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_right [22%] 
    [ 1 ]
    SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_left11%SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_left22%SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_right [22%] 
    [ 0 ]
    SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_left0%SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_left0%SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]
    [ 0 ]

Total des votes: 9
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Empty SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown")

Message  Furet03 Mer 28 Jan 2009, 10:33

SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Serval_marron_action_photo_officielle_copie

Informations :

Personnage : James Howlett alias Logan alias SERVAL
    Version : 3° costume, marron, des années 80-90, mais ici sans masque
    Appartenance à un groupe avec ce costume : les X-Men

Sculpteur : Randy BOWEN
    Peinture prototype : Dan COPE
    Nombre d'exemplaires : 1000 ex.
    Exclusivité : non
    Date de réalisation : 2008
    Taille : 15.5"
    Prix de lancement : 200$
    Place : 106° statue
    Phase : Phase 3 (2006-2008)
    WIP : à venir

----------------------------------------------------------------------------------

SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Wolverine_action_marron

Blog Marvel Collector
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Empty Re: SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown")

Message  Saturday Knight Surfer Mar 24 Fév 2009, 00:49

Ma critique :
    > les moins :
    - le visage souffre d'un défaut majeur, probablement voulu (?) par le sculpteur. Le sommet de la pyramide nasale se situe au niveau d'une ligne qui passe par le plancher de l'orbite, alors qu'en théorie, il devrait être presque au niveau du toit de l'orbite au repos, et à mi hauteur de l'orbite avec cet aspect enragé. Alors certains objecterons que cela lui apporte un aspect plus "animal". Je répondrais que Wolverine reste avant tout un être humain... et également que même un carcajou n'est pas affublé de ce défaut. Et la statue de Sabretooth (personnage au combien animal) est même plus réussi de ce côté. Maintenant c'est juste une question de point de vue. Mais anatomiquement, ça ne colle pas. Et un peu d'anatomie dans ce monde de comics ne peut faire de mal...
    - le nez est trop court.

> les plus
    - l'expression de fureur... même si la version rétro est, je pense, bien plus impressionnante de ce côté tout en en montrant moins.
    - une bonne retranscription de l'anatomie hors norme de Wolvie (à part le visage of course), sorte de paquet de muscle et de rage en concentré
    - la pose : ça change du museum et ça s'imposait pour ce personnage.
    - le socle
    - la peinture de la pilosité qui semble réussie

Mon regret : l'absence d'une version action costume marron masqué.

Ah et sur celle ci, pas d'erreur de boucle de ceinture.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1281

SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Empty Re: SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown")

Message  coldhand Mar 24 Fév 2009, 00:51

rien a faire même si j'apprécie grandement la pose, je n'accroche pas sans le masque
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ Mar 31 Mar 2009, 00:05

Une De mes full préféré !! cheers
    Je l'adore cettre fureur qu'elle dégage me scotche a chaque fois enfin une Vraie Action-Pose !! coeur top

photos persos :

SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Wolvie10

SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Wolvie16 SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Wolvie17

SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Wolvie18
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 31 Mar 2009, 00:13

Entièrement d'accord avec toi, Grey, sa fureur est superbe !! top

SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") Nebuleuse
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Mar 31 Mar 2009, 10:27

frankythegoon a écrit:sa fureur est superbe !! top
    Mais elle n'égale pas celle de la version glouton qui reste le plus beau wolvy de chez bowen !
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Grey™ Mar 31 Mar 2009, 11:00

sabretooth a écrit:
    frankythegoon a écrit:sa fureur est superbe !! top
    Mais elle n'égale pas celle de la version glouton qui reste le plus beau wolvy de chez bowen !
    tu parle de la version Rétro si oui je suis d'accord on va dire qu'elle l'égale Wink j'attend une bonne occaz pour me la payer Wink
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 920

Message  Maximal 19 Mar 31 Mar 2009, 11:25

Et elle va très bien avec dent de sabre prosterne

SERVAL "action / marron" (Wolverine "brown") 56f5b1327f7be0309aa25b3ccfd11f51
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Grey™ Mer 01 Avr 2009, 01:58

C'est vrai que cela fait un beu Dio clap
    Captain Azur
    Captain Azur
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1027

Message  Captain Azur Mer 01 Avr 2009, 08:13

J'aime bien cette version de wolverine mais comme sabretooth, je préfère la version glouton...
    D'ailleurs après l'avoir vendu, je viens de la racheter Suspect Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 01:09