Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas manifesté sur ce forum. En effet pour ce qui m'ont connu dans le passé, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai connu quelques déboires dans mon "aventure" avec les galeries.
Si je ne me suis pas manifesté c'est que je dois l'avouer j'en étais incapable. J'étais vraiment Ko par ce qui m'est littéralement "tombé" dessus (je préfère ne pas revenir la dessus d'ailleurs), on peut dire que j'ai fait une sorte de "Burn-out", ce terme est assez à la mode ces temps ci.
Bref, j'ai été dégouté de tout, comics, bds...
Aujourd'hui je vais mieux et je relis des comics, et je reviens lire ce forum ou je retrouve certains écrit d'amis ou de connaissances.
Je tiens d'ailleurs à remercier Philippe (Phantom) qui m'avait écrit un très gentil message de soutien, saches si tu me lis que tes mots m'avait vraiment touché et fait beaucoup de bien. Et excuse mon absence de réponse mais je n'étais pas en état de le faire à l'époque.
Merci aussi à Olivier (Grizlly) pour son amitiés et son soutien. Et enfin merci à Christophe (Greenlantern) à qui je n'ai plus donné de nouvelles non plus depuis un bail.
J'espère que je suis toujours le bienvenu parmi vous, en tout cas c'est avec plaisir que je reviens flâner chez vous.
Amicalement,
Axel