Photos persos de stel2132
Informations:
Sculpteur:Mike Cusanelli
Sortie:Octobre 2013
Taille:12''
Nombre d'exemplaires:650
WIP : WIP Enchanteresse
Heu oui et non car même si je suis loin d'être fan de cette statue, pour sa défense son socle est moins haut donc elle lui arrive en réalité au niveau du cou et là, niveau grandeur, ça reste assez proportionnel. C'est davantage le rapport jambe/buste qui n'est pas très bien équilibrémimic a écrit:Sur la photo comparative elle lui arrive un peu au dessus du milieu de son torse soit bien 70 cm de difference
or dans les archives marvel: Amora fait 6 '3'' soit 190 cm et Skurge fait 7'2'' soit 218 cm soit 28 cm de difference ( au passage la deesse fait plus de 200 kg:!:;whoua!:;,: )
Donc c'est definitif elle est beaucoup trop petite on dirait la petite fille de Skurge qu'il conduirait à l'ecole:nimportnawak:
Bah vu que je connait peu la miss, je ne prendrais pas, cependant pourquoi ne pas avoir respecter dans se cas l'échelle du perso, puisque qu'elle est sensée être trés grande, pour ma part j'ai le sentiment que bowen, aime faire des femmes de même échelle, et je me demande si ce n'est pas le cas aussi de miss hulkmimic a écrit:Sur la photo comparative elle lui arrive un peu au dessus du milieu de son torse soit bien 70 cm de difference
or dans les archives marvel: Amora fait 6 '3'' soit 190 cm et Skurge fait 7'2'' soit 218 cm soit 28 cm de difference ( au passage la deesse fait plus de 200 kg:!:;whoua!:;,: )
Donc c'est definitif elle est beaucoup trop petite on dirait la petite fille de Skurge qu'il conduirait à l'ecole:nimportnawak:
|
|