Redwing a écrit:Dommage...mais j'irai quand même
Si je trouve une âme charitable pour garder mon fils, j’essaierai également !
Redwing a écrit:Dommage...mais j'irai quand même
darthstitch a écrit:j'éviterais en dessous de 10 ans, quelques scènes assez macabre/sanglante!
Galactus a écrit:Je trouve du coup, par rapport aux critiques, que la BA est mensongère, parce que j'ai vraiment cru que l'on allait avoir faire au demi dieu Hercule, et aux douze travaux...
vu avec les enfants, l'histoire est originale, post 12 travaux. On y retrouve un hercule mercenaire a la solde d'un roi (honnête ou pas ?) seul le film vous le dira ... Prêt a prendre sa retraite dans une lointaine contrée pour vous situer l'histoire ... Un commun des mortels dont les aventures en ont fait un demi dieu ... Mais en est il un ? Voilà la problématique du film ... Film 1h40, ou on n'a pas le temps de s'ennuyer mais il n'est pas de la qualité que l'on aurait pu espérer ... Il fait penser a ces films de chaîne qui refont l'histoire d'une légende sur M6 ou autres. Un bon petit film ou la 3D est quelques fois bien exploitée, mais sinon ça casse pas une patte a un canard malgré un dwaine jonhson convaincant. C'est mon avis, un peu déçu mais j'en attendais riendarthstitch a écrit:C'est pour ça que j'avais lu des critiques US avant d'aller le visionner, comme pour pas mal de film ou des doutes me hante sur la réalité des sujets traités dans les films à venir!
Trop de BA trompeuse ces derniers temps...
|
|