Barbarian Fan Jeu 10 Oct 2013, 19:11
Merci pour votre aide les gars, j'apprecie vraiment
exar a écrit:Si tu veux un peu jouer, tu peux faire confiance à la config premier prix sponsorisé par Canard PC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon tu peux taper en dessous avec une carte graphique intégré (l'exemple que tu donnes, est vraiment léger léger, la vitesse du disque dur est très basse et la taille est toute petite, la ram c'est pas clair du tout il y'a 3 marques différentes d'annoncées tout comme sur le HDD où on t'annonces 3 marques, le Windows 7 est une version d'essai à 30 jours, bref O_o)
Celui ci pour 310€ est pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celui là pour 430 et 7 inclus et un plus gros proc est bien aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour seulement 1800€ t'as un truc correct aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci Guillaume, le 1er n'a pas de système d'esploitation d'installé si je ne m'abuse donc si il faut ajouter Windows ou autre on arrive dans les prix de ton 2ème lien. Et pout ton dernier lien, dans une autre vie, peut-être...
Je ne fais pas de jeux sur mon PC, je fais de la sculpture
MrKami a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon tu peux surtout le monter toi même (sa couterais même moins cher
)
Merci beaucoup MrKami, il me semble vraiment pas mal celui-là ! Je partirais sur celui-ci si je ne trouve pas mieux d'ici-là
et pour le montage fait par mes soins, comme je le disait, je n'y connais pas grand chose en PC..
darthstitch a écrit:Tu as celui-ci pour 350 euros, d'ailleurs j'utilise un modèle équivalent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as celui ci pour 100 euros de plus, une marque très prisé des entreprise :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Salah, je vais étudier tout ça
Sur le 1er lien, c'est un processeur AMD qui m'a été déconseillé quelques posts plus haut, et sur l'autre lien, c'est Windows8... beurk
darthstitch a écrit:Sinon, certes un peu encombrant mais...
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça m'a l'air interessant tout ça